La présidentielle américaine de 2024 approche à grands pas, et les candidats du Parti Républicain vont participer ce mercredi à leur premier débat de la primaire. Pourtant, le favori de l’élection, Donald Trump, ne fera pas l’honneur de sa présence. Que vaut un débat présidentiel sans le principal candidat ? Ce mercredi, le tout premier débat de la primaire républicaine, en vue de l’élection américaine de 2024, doit avoir lieu à Milwaukee, dans le nord-est des Etats-Unis.
La pr;ésidentielle am;éricaine de 2024 approche ;à grands pas, et les candidats du Parti R;épublicain vont participer ce mercredi ;à leur premier d;t de la primaire. Pourtant, le favori de l;’élection, Donald Trump, ne fera pas l;’honneur de sa pr;ésence.
Il b;én;ຟicie, selon les derniers sondages, d;𠆞nviron 62% des intentions de vote, et devance donc tr;ès largement le candidat en deuxi;ème position, Ron DeSantis, qui peine ;à atteindre la barre des 20%.; \nPourtant, les ;électeurs r;épublicains sont pr;êts ;à assister au d;t m;ême sans Donald Trump.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : premier débat de la primaire républicaine ce mercredi, sans Donald TrumpL’ancien président, cerné par les enquêtes, a décidé de snober ce rendez-vous organisé dans le Wisconsin, en raison de sa très large avance dans les enquêtes d’opinion républicaines
ادامه مطلب »
Présidentielle aux Etats-Unis : Donald Trump annonce qu'il ne participera pas aux débats des républicainsL'ancien président américain Donald Trump a confirmé dimanche 20 août qu'il ne participera pas aux débats des primaires du Parti républicain, dont le premier a lieu mercredi.
ادامه مطلب »
États-Unis: Donald Trump confirme qu'il ne participera pas aux débats de la primaire républicaine'Le public sait qui je suis et quelle présidence réussie j'ai exercée', a expliqué l'ancien président et candidat à la présidentielle, pour expliquer son refus de participer aux débat de la primaire de son camp.
ادامه مطلب »
Présidentielle aux Etats-Unis : Donald Trump sera bien absent des débats des républicainsCinq mois avant le début des primaires, l’ex-président américain estime que son précédent mandat et son bilan parlent d’eux-mêmes.
ادامه مطلب »
Primaires républicaines aux États-Unis : Donald Trump, l’éléphant dans la piècePlanant dans les sondages, l’ex-président Donald Trump a claqué la porte des primaires républicaines pour la présidentielle de 2024. Mais il doit faire face à une quatrième inculpation, cette fois en Géorgie
ادامه مطلب »
États-Unis: Donald Trump confirme sa comparution jeudi devant un tribunal d'AtlantaLe candidat à la présidentielle 2024 compte se présenter jeudi au tribunal, dans le cadre de son inculpation pour avoir tenté de manipuler les résultats de l'élection présidentielle dans l'État de Géorgie en 2020.
ادامه مطلب »