Le candidat à la présidentielle 2024 compte se présenter jeudi au tribunal, dans le cadre de son inculpation pour avoir tenté de manipuler les résultats de l'élection présidentielle dans l'État de Géorgie en 2020.
"J'irai à Atlanta, en Géorgie, jeudi pour être ARRÊTÉ par une procureure d'EXTRÊME GAUCHE", a dénoncé sur sa plateforme Truth Social le milliardaire républicain, à propos de la procureure du comté de Fulton, Fani Willis.Les autorités lui avaient donné jusqu'à vendredi midi pour se présenter à la prison du tribunal du comté de Fulton, à Atlanta, la capitale de l'Etat.
Le versement d'une caution permet aux accusés de ne pas être placé en détention provisoire, à condition de ne violer aucune loi, de s'abstenir de toute menace et de ne pas communiquer entre eux autrement que par l'intermédiaire de leurs avocats. Jeudi à Atlanta, l'ancien président pourrait avoir à se soumettre à une procédure à laquelle il avait échappé lors des trois inculpations précédentes: prise des empreintes digitales et celle de deux photos, l'une de face et l'autre de profil. Fani Willis a demandé à la justice de fixer la date de début du procès au 4 mars, un juge tranchera.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le point sur les inculpations de Donald Trump aux États-UnisAprès avoir été inculpé pour tentative de manipulation de la présidentielle de 2020 dans l’État de Géorgie, Donald Trump fait désormais face à quatre inculpations. « 20 Minutes » fait le point
ادامه مطلب »
États-Unis : Donald Trump confirme qu’il ne participera pas aux débats des républicainsCinq mois avant le début des primaires, Donald Trump bénéficie d’un soutien de sa base plus fort que jamais. Mais ses déboires judiciaires jettent une ombre sur sa tentative de retour à la Maison Blanche
ادامه مطلب »
Présidentielle aux Etats-Unis : Donald Trump annonce qu'il ne participera pas aux débats des républicainsL'ancien président américain Donald Trump a confirmé dimanche 20 août qu'il ne participera pas aux débats des primaires du Parti républicain, dont le premier a lieu mercredi.
ادامه مطلب »
États-Unis: Donald Trump confirme qu'il ne participera pas aux débats de la primaire républicaine'Le public sait qui je suis et quelle présidence réussie j'ai exercée', a expliqué l'ancien président et candidat à la présidentielle, pour expliquer son refus de participer aux débat de la primaire de son camp.
ادامه مطلب »
Présidentielle aux Etats-Unis : Donald Trump sera bien absent des débats des républicainsCinq mois avant le début des primaires, l’ex-président américain estime que son précédent mandat et son bilan parlent d’eux-mêmes.
ادامه مطلب »
Primaires républicaines aux États-Unis : Donald Trump, l’éléphant dans la piècePlanant dans les sondages, l’ex-président Donald Trump a claqué la porte des primaires républicaines pour la présidentielle de 2024. Mais il doit faire face à une quatrième inculpation, cette fois en Géorgie
ادامه مطلب »