Le festival alternatif Bruning Man qui a lieu dans le désert du Nevada aux États-Unis, est inaccessible en raison de fortes pluies ayant transformé les lieux en champs de boue. Les organisateurs ont du fermer les portes de l'événement. Pour le moment, personne ne peut quitter les lieux ou y venir.
Le festival Burning Man est actuellement coupé du monde suite à de fortes pluies. © Satellite image ©2023 Maxar Technologies / AFP13h50, le 03 septembre 2023
Le festival alternatif Bruning Man qui a lieu dans le désert du Nevada aux États-Unis, est inaccessible en raison de fortes pluies ayant transformé les lieux en champs de boue. Les organisateurs ont du fermer les portes de l'événement. Pour le moment, personne ne peut quitter les lieux ou y venir.
Les organisateurs ont par ailleurs invité les participants déjà sur place à"conserver eau, vivres et carburant et trouver un abri chaud et sûr". Du fait des fortes averses,"la playa", immense esplanade caractéristique de l'événement, a été rendue impraticable.
Initialement organisé sur une plage de San Francisco, Burning Man est devenu un festival structuré, avec près de 45 millions de dollars de budget et plus de 75.000 participants lors de la dernière édition, en baisse par rapport à la précédente en 2019. Il est organisé depuis les années 1990 dans le désert de Black Rock, une zone protégée au nord-ouest du Nevada, que les organisateurs se sont engagés à préserver.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: la pluie et la boue piègent les festivaliers du Burning Man en plein désertDes dizaines de milliers de personnes sont invitées à conserver de la nourriture et de l'eau et à s'abriter sur place, en attendant de pouvoir quitter le site du célèbre festival.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : la pluie piège les festivaliers du Burning Man en plein désertEn attendant de pouvoir quitter le désert du Nevada, des milliers de personnes étaient invitées à conserver des vivres et à s’abriter du froid. Le festival avait été confronté l’année dernière à une intense vague de chaleur.
ادامه مطلب »
États-Unis: Les créations d'emplois plus importantes que prévu en aoûtL'économie américaine a créé plus d'emplois qu'attendu en août mais le taux de chômage a augmenté de façon inattendue, montre vendredi le rapport mensuel du département du Travail. Ce rapport fait état de 187 .000 emplois non-agricoles créés le mois dernier alors que les économistes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne 170.000 postes. Le chiffre de juillet a été révisé à 157.000 au lieu de 187.000 annoncé en première estimation. Le taux de chômage, pour sa part, est remonté à 3,8% après 3,5% le mois précédent et un consensus qui l'attendait stable. Le salaire horaire moyen a ralenti à 0,2% en août après 0,4% en juillet, ce qui porte sa progression sur un an à 4,3%. Les économistes s'attendaient en moyenne à des hausses de 0,3% sur un mois et de 4,4% sur un an respectivement. Les contrats à terme sur les indices actions américains ont accru leurs gains après la publication de cette statistique tandis que les rendements obligataires creusaient leur repli. (Rédigé par Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »
États-Unis: Les créations d'emplois plus importantes que prévu en août Par ReutersÉtats-Unis: Les créations d'emplois plus importantes que prévu en août
ادامه مطلب »
États-Unis: l'administration Biden renforce l'encadrement des ventes d'armes à feuAux États-Unis, l'administration Biden annonce un meilleur encadrement dans la vente des armes à feu. Il s'agit de combler les vides juridiques de la loi qui avait été promulguée l'année dernière, après…
ادامه مطلب »