En attendant de pouvoir quitter le désert du Nevada, des milliers de personnes étaient invitées à conserver des vivres et à s’abriter du froid. Le festival avait été confronté l’année dernière à une intense vague de chaleur.
. En raison de fortes averses ayant rendu «la playa», immense esplanade caractéristique de l’événement, impraticable, le DJ, qui devait se produire le soir même à Washington, témoigne avoir dû marcher 10 kilomètres dans la boue.
«Personne ne pouvait sortir du Burning Man, ils ne pouvaient pas croire qu’on marcherait près de 10 kilomètres dans la boue… personne ne croyait qu’on arriverait à Washington pour le spectacle ce soir, mais dieu si»,Les festivaliers ne pouvaient plus samedi ni se rendre sur le site installé dans le désert du Nevada, ni le quitter.
«Les portes et l’aéroport de Black Rock City restent fermés, toute entrée ou sortie est retardée jusqu’à nouvel ordre», a répété à intervalles réguliers depuis minuit le compte X du Burning Man. Repéré en compagnie de Chris Rock par le conducteur d’un pick-up, Diplo a pu grimper en compagnie de l’humoriste dans cet engin et être déposé dans la ville voisine. Le transfert par un van jusqu’à Reno lui aura finalement permis de rejoindre Washington.
Plus de 73 000 personnes se sont retrouvées bloquées dans la boue lors du festival Burning Man en raison de graves inondations !Ce n'est qu'un au revoir !
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: la pluie et la boue piègent les festivaliers du Burning Man en plein désertDes dizaines de milliers de personnes sont invitées à conserver de la nourriture et de l'eau et à s'abriter sur place, en attendant de pouvoir quitter le site du célèbre festival.
ادامه مطلب »
La Chine et les Etats-Unis tirent les ventes d'éoliennes à la hausseLes commandes d'éoliennes ont connu une progression de 12% au premier semestre 2023 portant le volume d'achats a atteint 40,5 milliards de dollars (37,3 milliards d'euros), selon une étude britannique. Si Pékin demeure le premier acquéreur, ce sont les achats hors de Chine qui « sont l'un des principaux moteurs » de la hausse en particulier l'Amérique du Nord en partie grâce à l'Inflation Reduction Act de Joe Biden.
ادامه مطلب »
Les États-Unis souffrent mais s'imposent face au Monténégro, l'Italie renverse la SerbieMenés à la mi-temps, les États-Unis ont attendu la fin de match pour enfin se détacher face au Monténégro (85-73), passé proche d'un immense exploit, et se rapprochent des quarts de finale de la Coupe du monde. L'Italie a renversé la Serbie (78-76) pour se relancer dans la course au top 8.
ادامه مطلب »
États-Unis: Les créations d'emplois plus importantes que prévu en août Par ReutersÉtats-Unis: Les créations d'emplois plus importantes que prévu en août
ادامه مطلب »
États-Unis: Les créations d'emplois plus importantes que prévu en aoûtL'économie américaine a créé plus d'emplois qu'attendu en août mais le taux de chômage a augmenté de façon inattendue, montre vendredi le rapport mensuel du département du Travail. Ce rapport fait état de 187 .000 emplois non-agricoles créés le mois dernier alors que les économistes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne 170.000 postes. Le chiffre de juillet a été révisé à 157.000 au lieu de 187.000 annoncé en première estimation. Le taux de chômage, pour sa part, est remonté à 3,8% après 3,5% le mois précédent et un consensus qui l'attendait stable. Le salaire horaire moyen a ralenti à 0,2% en août après 0,4% en juillet, ce qui porte sa progression sur un an à 4,3%. Les économistes s'attendaient en moyenne à des hausses de 0,3% sur un mois et de 4,4% sur un an respectivement. Les contrats à terme sur les indices actions américains ont accru leurs gains après la publication de cette statistique tandis que les rendements obligataires creusaient leur repli. (Rédigé par Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »