Un panel d'expert chargé par la Nasa a tenu mercredi une réunion publique pour tenter de 'déstigmatiser' le sujet des ovnis et plaider pour une approche scientifique plus rigoureuse.
Des ouvriers rafraîchissent la peinture du logo de la NASA au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride , le 20 mai 2020.
Pour la première fois, la Nasa a tenu une réunion publique à Washington, mercredi 31 mai, sur la question des ovnis. a martelé le besoin de récolter davantage de données pour arriver à expliquer ces phénomènes à l'avenir. L'agence spatiale américaine souligne par ailleurs le besoin de"Les données existantes, et les exposés de témoins, sont insuffisants pour fournir des preuves concluantes sur la nature et l'origine de chaque événement""Nous avons besoin de données de haute qualité.
Le sujet est très sérieux, a souligné l'agence spatiale américaine : il concerne à la fois la sécurité nationale et celle du trafic aérien. Quelque 800 phénomènes aériens non identifiés ont été collectés, a déclaré Sean Kirkpatrick, directeur du bureau dédié à cette question au sein du ministère de la Défense .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : un accord pour \u00abacheter\u00bb du tempsLe Congr\u00e8s am\u00e9ricain vient de d\u00e9clencher le chronom\u00e8tre pour \u00e9tudier l'accord conclu le week-end dernier entre le pr\u00e9sident d\u00e9mocrate, Joe Biden, et le dirigeant r\u00e9publicain, Kevin McCarthy, sur le plafond de la dette de l'Etat f\u00e9d\u00e9ral. Un feu vert \u00e9viterait un d\u00e9faut de paiement des Etats-Unis et ses cons\u00e9quences sur l'\u00e9conomie mondiale
ادامه مطلب »
Sept enfants découverts dans des conditions « déplorables » aux Etats-UnisLes jeunes, âgés de 4 à 16 ans, ne pouvaient pas se nourrir à leur faim à cause d’un cadenas placé sur le réfrigérateur
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: les États-Unis affirment ne pas soutenir les attaques sur le territoire russeUn porte-parole de la diplomatie américaine a rappelé que les États-Unis ne soutenaient toujours pas les attaques 'à l'intérieur de la Russie', après l'attaque de drones sur Moscou ce mardi.
ادامه مطلب »
Les États-Unis affirment ne pas soutenir les attaques sur le territoire russe - RFILes États-Unis ne soutiennent pas les attaques militaires visant la Russie sur son territoire, a affirmé ce mardi 30 mai 2023 le département d'État après une attaque de drones contre Moscou, attribuée…
ادامه مطلب »
Etats-Unis : une violente bagarre éclate entre plusieurs passagers à l’aéroport de Chicago (vidéo)Une violente rixe générale, impliquant au moins une dizaine de personnes, a éclaté à l’intérieur de l’aéroport de Chicago (Etats-Unis), dans la zone de retrait des bagages, le 22 mai dernier. Deux passagers ont été arrêtés et inculpés pour coups et blessures.
ادامه مطلب »
Début du procès de l'auteur présumé de la pire attaque antisémite aux Etats-UnisRobert Bowers, qui plaide non coupable, est accusé notamment d'avoir perpétré 11 assassinats aggravés par la qualification d'acte antisémite
ادامه مطلب »