Les États-Unis affirment ne pas soutenir les attaques sur le territoire russe
30/05/2023 - 17:49Les États-Unis ne soutiennent pas les attaques militaires visant la Russie sur son territoire, a affirmé ce mardi 30 mai 2023 le département d'État après une attaque de drones contre Moscou, attribuée au camp ukrainien par le Kremlin.
«De façon générale, nous ne soutenons pas les attaques à l'intérieur de la Russie. Nous sommes concentrés sur la fourniture à l'Ukraine de l'équipement et de l'entraînement nécessaires pour reprendre son propre territoire souverain», a déclaré un porte-parole de la diplomatie américaine en marge d'une visite du secrétaire d'État Anthony Blinken en Suède.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: les États-Unis affirment ne pas soutenir les attaques sur le territoire russeUn porte-parole de la diplomatie américaine a rappelé que les États-Unis ne soutenaient toujours pas les attaques 'à l'intérieur de la Russie', après l'attaque de drones sur Moscou ce mardi.
ادامه مطلب »
Défaut de paiement aux États-Unis : les éléments de l'accord pour éviter une banquerouteAprès de nombreux jours de négociations intenses, le président américain Joe Biden et le leader républicain Kevin McCarthy ont annoncé samedi avoir trouvé un « accord de principe » pour éviter un défaut de paiement des États-Unis. Voici les éléments clés de cet accord.
ادامه مطلب »
Nucléaire, une faillite française : comment les Etats-Unis ont remporté le 'dossier polonais'🗣️ 'Nous avons la réputation d’être arrogants et de posséder une réglementation extrêmement contraignante. Les Etats-Unis en profitent. Ils ciblent le marché européen et y mènent une offensive terrible' 👇
ادامه مطلب »
Les États-Unis cherchent un accord pour éviter la banquerouteSans accord entre le président américain Joe Biden et le leader républicain Kevin McCarthy, les Etats-Unis risquerait à partir du 5 juin de ne plus pouvoir honorer ses engagements financiers: salaires, retraites, etc.
ادامه مطلب »
L’enquête sur une arnaque entre la Côte d’Azur et les Etats-Unis rebonditTrois personnes qui auraient servi d’intermédiaires pour l’achat de maisons à Détroit, ont été mises en examen pour « escroquerie en bande organisée ». Jusqu’à 50 millions d’euros auraient été détournés. Les victimes sont appelées à se manifester
ادامه مطلب »
Poutine, Otan, Etats-Unis : Erdogan réélu, ses plans géopolitiquesAprès sa victoire à la présidentielle, l’imprévisible président turc inquiète toujours sur la scène internationale.
ادامه مطلب »