États-Unis : ils sauvent les commerces de leurs parents grâce à TikTok

ایران اخبار اخبار

États-Unis : ils sauvent les commerces de leurs parents grâce à TikTok
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 98%

Les réseaux sociaux peuvent changer une vie en un claquement de doigts, ou presque. Aux États-Unis, des dizaines de jeunes, le plus souvent des filles, ont aidé leurs parents à sauver leurs commerces en appelant à la générosité des internautes.

Transformer un engouement virtuel en réalité. C’est ce qu’ont réussi à faire des dizaines de jeunes gens aux États-Unis suren postant des vidéos pour aider leurs parents en difficulté et relancer le commerce familial. De petits clips d’à peine quelques secondes qui ont atteint des millions de visionnages.

L’entreprise fait à nouveau le plein de clients. C’est la magie des réseaux sociaux.ne cesse de recevoir de vives critiques de la part des générations précédentes, ces jeunes utilisateurs semblent avoir renversé la tendance en tirant le meilleur de ces outils numériques. C’est le cas de Vuong Lee à Santa Rosa, en Californie, raconte.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Pékin nie vouloir fournir des armes à la Russie, comme l’avance les États-UnisPékin nie vouloir fournir des armes à la Russie, comme l’avance les États-UnisAprès l’affaire du ballon espion dans le ciel américain, c’est la guerre en Ukraine qui désagrège encore davantage le dialogue entre Pékin et Washington.
ادامه مطلب »

Pour la première fois, les États-Unis accusent formellement la Russie de crime contre l’humanitéPour la première fois, les États-Unis accusent formellement la Russie de crime contre l’humanitéUn positionnement américain fort de sens, à l’approche d’une date fatidique dans ce conflit. Celle de la première année de guerre sur le sol ukrainien.
ادامه مطلب »

La Chine dénonce le 'protectionnisme' des Etats-Unis sur les puces électroniquesLa Chine dénonce le 'protectionnisme' des Etats-Unis sur les puces électroniquesLa Chine a profité de la conférence de Munich sur la sécurité pour critiquer et déplorer le 'protectionnisme' des Etats-Unis qu auraient mis en place des restrictions '100% égoïstes,' selon le chef de la diplomatie chinoise.
ادامه مطلب »

Les États-Unis condamnent «fermement» le tir de missile nord-coréen - RFILes États-Unis condamnent «fermement» le tir de missile nord-coréen - RFILes États-Unis ont fermement condamné ce samedi le tir par la Corée du Nord d'« un missile balistique intercontinental » (ICBM). « Ce tir aggrave inutilement les tensions et risque de déstabiliser la…
ادامه مطلب »

Ukraine : pour la première fois, les Etats-Unis accusent la Russie de « crimes contre l'humanité »Ukraine : pour la première fois, les Etats-Unis accusent la Russie de « crimes contre l'humanité »Depuis le début de l'invasion, les Etats-Unis ont répertorié plus de 30.600 cas de crimes de guerre commis par les forces russes en Ukraine. La vice-présidente des Etats-Unis a prévenu que les auteurs de ces crimes, ainsi que leurs supérieurs, auraient « des comptes à rendre ».
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 16:19:07