Les États-Unis condamnent «fermement» le tir de missile nord-coréen - RFI

ایران اخبار اخبار

Les États-Unis condamnent «fermement» le tir de missile nord-coréen - RFI
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 62%

Les États-Unis condamnent «fermement» le tir de missile nord-coréen

Publicité

Les États-Unis ont fermement condamné ce samedi le tir par la Corée du Nord d'« un missile balistique intercontinental » . « Ce tir aggrave inutilement les tensions et risque de déstabiliser la sécurité de la région », estime la porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, Adrienne Watson.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RFI /  🏆 40. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

En froid avec les Etats-Unis, Pékin tente de réchauffer ses relations avec l'EuropeEn froid avec les Etats-Unis, Pékin tente de réchauffer ses relations avec l'EuropeLe chef de la diplomatie chinoise Wang Yi est de passage en Europe pour essayer de resserrer les liens. Mais le soutien implicite de la Chine à la Russie dans le conflit ukrainien n'aide pas à la détente.
ادامه مطلب »

Ukraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la RussieUkraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la Russie🎁 LExpressEnAccesLibre, prolongations jusqu'à 12h ! Ukraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la Russie ⤵️
ادامه مطلب »

Aux Etats-Unis, les publicités pour le cannabis autorisées sur TwitterAux Etats-Unis, les publicités pour le cannabis autorisées sur TwitterLes publicités ne concernent que certains Etats américains et ne peuvent pas rediriger vers des sites de vente en ligne
ادامه مطلب »

Entre la Turquie et les États-Unis, derrière la solidarité, une relation relation tumultueuse et compliquéeEntre la Turquie et les États-Unis, derrière la solidarité, une relation relation tumultueuse et compliquéeLe chef de la diplomatie américaine, Anthony Blinken, se rend dimanche en Turquie, après avoir participé à la conférence de Munich sur la sécurité. Une visite pour faire le point sur l'aide de Washington après le séisme qui a frappé l'est du pays, mais pas seulement.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 19:33:26