Pour éviter la case prison, l’ancien président des États-Unis devra verser une caution de 200 000 dollars. Dix-huit autres personnes sont accusées.
Le procureur fédéral Ryan Buchanan avait renchéri, invoquant « de récents témoignages de cellules répugnantes grouillant d'insectes, de violence galopante aboutissant à des morts et des blessures et au recours excessif à la force par des agents » pénitentiaires.Selon les médias locaux, la prison compte actuellement plus de 2 500 détenus, soit plus du double de sa capacité lors de son inauguration en 1989.
Le comté de Fulton a récemment conclu un accord chiffré à quatre millions de dollars afin d'indemniser la famille d'un détenu sans abri souffrant de schizophrénie et retrouvé mort dans une cellule infestée de poux et de punaises de lit. Un rapport d'autopsie commandité par ses proches avait conclu à un décès causé par des « complications dues à de graves négligences ».
Donald Trump ne devrait passer qu'en coup de vent à la prison de Fulton, et sous haute protection, échappant ainsi aux puces et à la violence. « Quand l'ancien président se livrera, il y aura un bouclage strict de la zone autour de la prison de Rice Street, ce qui signifie ni entrée ni sortie pendant ce moment », a annoncé lundi le bureau du shérif.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: Donald Trump confirme qu'il ne participera pas aux débats de la primaire républicaine'Le public sait qui je suis et quelle présidence réussie j'ai exercée', a expliqué l'ancien président et candidat à la présidentielle, pour expliquer son refus de participer aux débat de la primaire de son camp.
ادامه مطلب »
Présidentielle aux Etats-Unis : Donald Trump sera bien absent des débats des républicainsCinq mois avant le début des primaires, l’ex-président américain estime que son précédent mandat et son bilan parlent d’eux-mêmes.
ادامه مطلب »
Primaires républicaines aux États-Unis : Donald Trump, l’éléphant dans la piècePlanant dans les sondages, l’ex-président Donald Trump a claqué la porte des primaires républicaines pour la présidentielle de 2024. Mais il doit faire face à une quatrième inculpation, cette fois en Géorgie
ادامه مطلب »
États-Unis: Donald Trump confirme sa comparution jeudi devant un tribunal d'AtlantaLe candidat à la présidentielle 2024 compte se présenter jeudi au tribunal, dans le cadre de son inculpation pour avoir tenté de manipuler les résultats de l'élection présidentielle dans l'État de Géorgie en 2020.
ادامه مطلب »
États-Unis : inculpé, Donald Trump confirme qu’il comparaîtra jeudi à Atlanta« J’irai à Atlanta, en Géorgie, jeudi pour être ARRÊTÉ par une procureure d’EXTRÊME GAUCHE », a dénoncé sur sa plateforme Truth Social le milliardaire républicain
ادامه مطلب »
États-Unis : qui peut contrer Donald Trump lors des primaires au sein du Parti républicainDonald Trump vient de faire l'objet d'une quatrième inculpation. Cette fois, la juge invoque la loi sur l'extorsion et l'association de malfaiteurs, qui est généralement appliquée dans le cadre de la criminalité...
ادامه مطلب »