La justice doit fixer lundi 28 août la date du procès de Donald Trump sur ses efforts présumés pour renverser le résultat de l’élection de 2020. En quatre inculpations, le républicain Donald Trump a déjà eu le droit à plusieurs traitements de faveur.
Donald Trump devrait être fixé sur son sort devant les tribunaux, lundi 28 août. Le 45ᵉ président des États-Unis et sa défense ont proposé que son procès fédéral sur ses efforts présumés pour renverser le résultat de l’élection de 2020 se tienne en avril 2026, bien après l’élection présidentielle de 2024.
Comme n’importe quel criminel, il a eu le droit à la prise de sa photo d’identité judiciaire, unrendu public dans la soirée, une première pour un ancien président américain. Après un passage éclair à la prison surpeuplée et insalubre du comté de Fulton, il a payé une caution de 200 000 dollars et est ressorti libre mais « fiché » comme n’importe quel justiciable poursuivi en justice, sous le matricule P01135809.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le « mugshot » de Donald Trump désormais sur des tasses, t-shirts et casquettes aux États-UnisAprès l’inculpation de Donald Trump, son « mugshot » est désormais vendu sur des tasses, des t-shirts et même des casquettes aux États-Unis.
ادامه مطلب »
États-Unis : comment Trump transforme sa photo judiciaire en arme de communication politiqueLa photo d’identité judiciaire de Donald Trump est a priori source d’humiliation. Mais le milliardaire l’a déjà transformée en arme marketing redoutable pour la présidentielle de 2024
ادامه مطلب »
Semi-conducteurs : le manque de main-d'oeuvre crée des tensions aux Etats-UnisLa construction d'usines TSMC pour puces électroniques est perturbée par le manque de personnel qualifié aux Etats-Unis. Les syndicats de l'Arizona s'opposent à la venue de travailleurs taïwanais.
ادامه مطلب »
Simone Biles impressionne aux Championnats de États-UnisSimone Biles est largement en tête du concours général des Championnats des États-Unis, disputés à San Jose. L'Américaine de 26 ans, qui a effectué son retour à la compétition il y a deux semaines après deux ans d'absence, s'est montrée épatante vendredi.
ادامه مطلب »
Les États-Unis lancent leur Coupe du monde par une victoire sur la Nouvelle-ZélandeEn mission reconquête après l'échec de 2019, les États-Unis ont entamé la Coupe du monde 2023 par une victoire sur la Nouvelle-Zélande (99-72), samedi à Manille, après un début de match compliqué.
ادامه مطلب »
États-Unis : sept blessés lors de tirs au cours d'un festival caribéen à BostonSept personnes ont été blessées par balle à Boston lors d'une célébration caribéenne. Les coups de feu ont été portés aux alentours de 8 heures heure locale.
ادامه مطلب »