Les services de soins de proximité de la région de Madrid sont sous pression depuis plusieurs années, en raison d'un manque de moyens et de personnel.
Au moins 200 000 manifestants se sont réunis à Madrid , pour défendre le système de santé de la capitale, le 13 novembre 2022.
Au moins 200 000 manifestants se sont rassemblés dimanche 13 novembre à Madrid pour défendre le système public de santé dans la région de la capitale espagnole et contre un projet de réforme du secteur, selon une source officielle. Sous le slogan, des foules massives se sont réunies en quatre points de la capitale et ont marché en direction de la mairie.
. La manifestation, organisée à l'appel d'associations et de municipalités locales, vise les politiques de santé de la présidente de la région de Madrid, Isabel Diaz Ayuso, une des principales figures du Parti populaire . Cette élue de droite veut développer les partenariats public-privé et restructurer le système des soins de proximité.
Une banderole"Madrid défend son système de santé publique. Contre la destruction des soins de santé primaires" érigée lors d'une manifestation organisée dans le rues de la capitale espagnole, le 13 novembre 2022. La manifestation intervient en amont d'une grève annoncée pour le 21 novembre, de 5 000 médecins, notamment des pédiatres, qui protestent contre leur
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Espagne : 200 000 manifestants à Madrid pour défendre le système de santéLa manifestation, organisée à l’appel d’associations et de municipalités locales, vise les politiques de santé de la présidente de la région de Madrid, Isabel Diaz Ayuso, une des principales figures du Parti populaire (PP)
ادامه مطلب »
« L’esprit critique » arts plastiques : les choses, les portraits et les yeuxNotre podcast culturel débat de l’exposition « Les Choses » au Louvre, et de celles consacrées à Alice Neel au Centre Pompidou et à l’arte povera au Jeu de Paume et au BAL.
ادامه مطلب »
Amazon : les robots vont-ils remplacer les humains dans les entrepôts ?Avec son laboratoire dédié, le géant américain du commerce en ligne fabrique des robots et travaille à l’automatisation de ses centres de distribution dans le monde.
ادامه مطلب »
Issy-les-Moulineaux teste les triporteurs à hydrogène pour les livraisons des commercesDepuis le 24 octobre dernier, des triporteurs à hydrogène vert sont mis à la disposition de plusieurs commerçants d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de Seine) pour assurer leurs livraisons. Une expérimentation sur trois ans, voulue par la ville et financée par les entreprises.
ادامه مطلب »