Éric Ciotti : «Face à la submersion qui frappe Lampedusa, assumons le refus absolu de toute répartition»

ایران اخبار اخبار

Éric Ciotti : «Face à la submersion qui frappe Lampedusa, assumons le refus absolu de toute répartition»
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 73%

TRIBUNE - L’afflux massif de migrants vers l’île de Lampedusa rappelle la nécessité d’une action politique forte, estime le président des Républicains, qui appelle à refonder l’Union pour la Méditerranée afin de reprendre le contrôle de la politique migratoire à l’échelle européenne.

L’afflux massif de migrants vers l’île de Lampedusa rappelle la nécessité d’une action politique forte, estime le président des Républicains, qui appelle à refonder l’Union pour la Méditerranée afin de reprendre le contrôle de la politique migratoire à l’échelle européenne., transportés par une armada de plus de 200 embarcations.

Nous ne sommes pas indifférents devant ce drame : comment pourrions-nous l’être ? L’immigration de masse est toujours une tragédie. et abandonnées à l’avidité des passeurs, tragédie de ceux qui fantasment un avenir que l’Europe ne peut pas leur fournir, tragédie de sociétés européennes profondément bouleversées par cet afflux ininterrompu. Toutes ces tragédies doivent…

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Zelensky en face-à-face avec Moscou à l’ONU au 574e jour de conflitZelensky en face-à-face avec Moscou à l’ONU au 574e jour de conflit« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
ادامه مطلب »

Paris et la carte de la fermeté à Lampedusa, une stratégie payante ?Paris et la carte de la fermeté à Lampedusa, une stratégie payante ?Présent en Italie lundi, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a affiché la « fermeté » de Paris face à l'arrivée de dizaines de milliers de migrants en Italie. Une stratégie efficace face à l'attitude du voisin italien ?
ادامه مطلب »

«La France n'accueillera pas de migrants venant de Lampedusa», annonce Darmanin«La France n'accueillera pas de migrants venant de Lampedusa», annonce DarmaninAu lendemain de son déplacement à Rome et de son entretien avec son homologue italien sur l'afflux de migrants que connaît la petite île, le ministre de l’Intérieur était mardi soir l’invité du 20 heures de TF1.
ادامه مطلب »

Gérald Darmanin affirme que la France 'n'accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa'Gérald Darmanin affirme que la France 'n'accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa'Le ministre de l'Intérieur a précisé que la France était 'prête à aider' les autorités italiennes pour reconduire la majorité des personnes arrivées sur l'île de Lampedusa ces derniers jours.
ادامه مطلب »

La France « n’accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa », assure DarmaninLa France « n’accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa », assure DarmaninPlus de 8 000 migrants ont débarqué sur l’île italienne de Lampedusa, au large de la Tunisie, en une semaine, provoquant une crise européenne.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 14:06:19