🇫🇷 Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté ont donné d'énormes signes de satisfaction mais Deschamps est encore ouvert au changement.
qui l’avait lancé avec les Bleus en mars 2013 et en avait fait l’un de ses plus fidèles tauliers.
Avec le départ de l’ancien du Real Madrid, le sélectionneur des vice-champions du monde se voit contraint de repenser son axe central. Et il semble déjà avoir sa préférence. Lors du carton face aux Pays-Bas, vendredi en éliminatoires de l’Euro 2024 , DD a aligné Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté .
Les deux jeunes Français, qui ont noué de vrais liens d’amitié outre-Rhin, ont notamment été alignés quatre fois en Ligue des champions, dont deux matchs de poules face au PSG en novembre 2020 . Ils ont aussi fait équipe à quatre reprises en Ligue Europa, dont un quart de finale contre l’OM en avril 2018 . Avant de quitter le club en même temps, durant l’été 2021, pour rejoindre le Bayern et Liverpool. Quasiment pour le même montant .
"Envisager que ça puisse être une défense très solide, complémentaire, à travers ce qu’ils ont pu réaliser les deux, oui, a expliqué le sélectionneur des Bleus à la veille de ce déplacement à l’Aviva Stadium. Après, il y en a eu des charnières, s’il faut remonter dix-vingt ans en arrière. Mais ils en ont la capacité parce qu’ils se connaissent.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Qualifications à l'Euro 2024: Konaté et Upamecano, Didier Deschamps tient-il sa nouvelle défense ?En chantier en raison de certaines blessures ou de fin carrière internationale comme celle de Raphaël Varane, Didier Deschamps pourrait avoir trouver un nouveau duo pour la défense des Bleus. Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté, anciens coéquipier à Leipzig, affichent une complicité sans faille sur le terrain.
ادامه مطلب »
Bleus - La charnière Dayot Upamecano - Ibrahima Konaté : vers l'avant, pour l'avenirTour à tour saignant, incisif, inspiré et décisif, Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté ont régné en maîtres vendredi face aux Pays-Bas (4-0).
ادامه مطلب »
Equipe de France: 'Bien manger, bien dormir', Upamecano reprend le credo de Mbappé avant l'IrlandeAprès leur démonstration face aux Pays-Bas (4-0), les Bleus enchaîneront dès lundi en Irlande pour la suite des éliminatoires de l'Euro 2024. Avant ce déplacement, Dayot Upamecano a mis en garde ses coéquipiers, en reprenant les sages conseils de Kylian Mbappé.
ادامه مطلب »
France - Pays-Bas : Deschamps adoube Mbappé et Kolo Muani mais relève une fausse note ce soir !⚽️ Très satisfait de la performance des Bleus, Didier Deschamps a mis en avant ses attaquants Mbappé et Kolo Muani ! ⬇️
ادامه مطلب »
France-Pays-Bas: les compliments de Deschamps pour Kolo MuaniPour sa première titularisation en équipe de France, Randal Kolo Muani a réalisé une prestation solide face aux Pays-Bas (4-0). S'il n'a pas marqué, l'attaquant de Francfort a souvent été dangereux dans le coeur du jeu.
ادامه مطلب »
Équipe de France : Deschamps a tranché pour le 2e gardien entre Areola et SambaLa nouvelle hierarchie des gardiens était l'une des interrogations de ce rassemblement de l'équipe de France.
ادامه مطلب »