Upamecano - Konaté : vers l'avant, pour l'avenir
nous expliquait, très lucide, Ibrahima Konaté avant le matchLes gens peuvent douter, nous, on est sur le terrain et on sait. On peut lire les messages sur le manque d'expérience… Mais c'est quoi l'expérience dans le foot ? Accumuler les matches à haute pression, on a fait déjà.
Ils ont la capacité de pouvoir, par moment, rester en un contre un. Il y a de la vitesse, de la qualité technique pour sortir le ballon, une bonne complémentarité, ça donne un ensemble solide sur ce match-làMais, en 2023, une charnière qui défend bien est un prérequis plus qu'une finalité.
Cette complicité et cette complémentarité n'a fait que grandir depuis le Qatar où les deux hommes ont éclaté aux yeux des suiveurs tricolores. A 24 et 23 ans, ils incarnent autant le présent que l'avenir de ces Bleus. "", a insisté Deschamps au moment de revenir sur la copie du duo.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Equipe de France : Desailly s’emballe pour Konaté et Upamecano !Marcel Desailly estime que Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté ont tout pour devenir les meilleurs défenseurs centraux de l’histoire de l’Equipe de France.
ادامه مطلب »
Équipe de France : Desailly s'enflamme pour le duo de la défense des Bleus⚽️ La charnière centrale Dayot Upamecano - Ibrahima Konaté pourrait devenir la meilleure de l'histoire de l'équipe de France selon Marcel Desailly. ⬇️
ادامه مطلب »
Marcel Desailly sur le duo Upamecano-Konaté : « Ils peuvent devenir les plus grands défenseurs que la France ait eus »Ancien défenseur et capitaine de l'équipe de France (116 sélections entre 1993 et 2004), Marcel Desailly livre un regard admiratif sur Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté, appelés à prendre le pouvoir chez les Bleus.
ادامه مطلب »
Equipe de France: 'Bien manger, bien dormir', Upamecano reprend le credo de Mbappé avant l'IrlandeAprès leur démonstration face aux Pays-Bas (4-0), les Bleus enchaîneront dès lundi en Irlande pour la suite des éliminatoires de l'Euro 2024. Avant ce déplacement, Dayot Upamecano a mis en garde ses coéquipiers, en reprenant les sages conseils de Kylian Mbappé.
ادامه مطلب »
Décryptage : Maignan, Konaté et Kolo Muani, les bienfaits de la variétéMike Maignan, Ibrahima Konaté et Randal Kolo Muani n'ont pas manqué leur première dans leurs nouveaux habits de titulaires en équipe de France, vendredi face aux Pays-Bas (4-0). Plus complets que les ex-tauliers à qui ils succèdent, ils pourraient permettre à l'équipe de France d'afficher un visage séduisant avec le ballon.
ادامه مطلب »
EdF : quand Upamecano se la joue comme MbappéUne soirée parfaite. Pour sa première sortie post-Mondial, l’équipe de France s’est baladée face aux Pays-Bas (4-0) dans le cadre de la première (...) - Footmercato
ادامه مطلب »