En Russie, la recrudescence des dénonciations incite de plus en plus au silence ➡️
Le 5 avril dernier, une Moscovite qui arrive dans son café favori entend l’un des clients insulter les Ukrainiens.
"Je pensais qu’en voyant qu’il y avait là, devant un tribunal, une fillette de 10 ans, elle allait réfléchir et se comporter différemment. Mais non. Elle a dit une nouvelle fois que ma fille était répugnante et sa mère mauvaise. Cette professeure est une femme de 37 ou 38 ans, d’apparence agréable.
D’après une étude réalisée par le média Avtozak Live sur 5693 poursuites récentes pour des propos"anti-guerre", seules 178 trouvaient leur source dans une dénonciation émanant d’un citoyen, soit à peine 3%. Les autorités ne semblent pas donner suite à la plupart de ces actes de délation, mais elles les encouragent clairement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Poutine, la grande évasion : comment la Russie parvient à contourner les sanctions🗣️ 'Le plus frappant, c’est la vitesse à laquelle les Russes ont trouvé d'autres fournisseurs. Pour certains biens, il n’a fallu que quelques semaines avant que les importations ne rebondissent. Avec ces nouvelles routes, la 'fête' continue pour Poutine'⤵️
ادامه مطلب »
La Russie annonce l'expulsion de «plus de 20» diplomates allemands - RFILe ministère russe des Affaires étrangères a annoncé, samedi 22 avril, l'expulsion de « plus de vingt » diplomates allemands, en représailles selon lui à une mesure similaire prise par Berlin, mais que…
ادامه مطلب »
Les États-Unis alerte l’Europe sur les efforts de la Russie pour contourner les sanctionsSelon Washington, Moscou tente d'obtenir des technologies sensibles, notamment des composants électroniques, par des moyens détournés.
ادامه مطلب »
La Russie retrouve le «club des 100» milliardairesLa Russie retrouve le «club des 100» milliardaires Malgré les sanctions internationales, Moscou a bénéficié de la flambée des cours des matières premières en vendant gaz, pétrole, métaux et céréales sur les marchés mondiaux, en particulier en Chine.
ادامه مطلب »
La Russie annonce l'expulsion de 'plus de 20' diplomates allemandsBerlin n'a pas confirmé l'expulsion de diplomates russes, indiquant seulement avoir été 'en contact' avec Moscou.
ادامه مطلب »
La Russie annonce l’expulsion de «plus de vingt» diplomates allemandsLe ministère russe des Affaires étrangères annonce l’expulsion de «plus de vingt» diplomates allemands, en représailles selon lui à une mesure similaire prise par Berlin, que l’Allemagne n’a toutefois pas confirmée.
ادامه مطلب »