EN DIRECT - Russie: le chef de Wagner lance une rébellion armée dans le pays et se dit 'prêt à mourir'

ایران اخبار اخبار

EN DIRECT - Russie: le chef de Wagner lance une rébellion armée dans le pays et se dit 'prêt à mourir'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 75%

🔴 EN DIRECT Russie: le chef de Wagner lance une rébellion armée dans le pays et se dit 'prêt à mourir'

• Evguéni Prigojine a dit vouloir écarter le ministre de la Défense, Sergueï Choïgou et le chef d'état-major Valéri Guérassimov après les avoir accusés d'avoir fait bombarder ses troupes.

• Le chef de Wagner affirme que lui et ses 25.000 hommes étaient prêts à mourir pour"la patrie" et"libérer le peuple russe."6:36La capitale russe, la région de Rostov, voisine de l'Ukraine, et celle de Lipetsk, ont annoncé samedi des mesures de sécurité renforcées face à la rébellion de Wagner. "Du fait des informations parvenant, des activités antiterroristes sont en cours à Moscou dans le but de renforcer les mesures de sécurité", a écrit sur la messagerie Telegram le maire de la capitale, Sergueï Sobianine.

Dans le sud du pays, dans la région de Rostov où le groupe Wagner affirme être entré, des appels à rester chez soi ont été lancés.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Russie: Evguéni Prigojine accuse l'armée russe de frappes meutrières contre le groupe WagnerRussie: Evguéni Prigojine accuse l'armée russe de frappes meutrières contre le groupe WagnerLe chef du groupe paramilitaire Wagner a accusé l'armée régulière russe d'avoir mené des frappes sur des camps de ses combattants à l'arrière du front ukrainien, faisant un « très grand nombre de victimes ».…
ادامه مطلب »

Evguéni Prigojine accuse l'armée russe de frappes meutrières contre le groupe WagnerEvguéni Prigojine accuse l'armée russe de frappes meutrières contre le groupe WagnerLe chef du groupe paramilitaire Wagner a accusé l'armée régulière russe d'avoir mené des frappes sur des camps de ses combattants à l'arrière du front ukrainien, faisant un « très grand nombre de victimes ».…
ادامه مطلب »

Russie: enquête ouverte contre le patron de Wagner pour 'appel à la mutinerie'Russie: enquête ouverte contre le patron de Wagner pour 'appel à la mutinerie'Les autorités russes ont annoncé l'ouverture d'une enquête contre le patron de Wagner, Evguéni Prigojine.
ادامه مطلب »

Russie : guerre ouverte entre le patron de Wagner et le commandement militaireRussie : guerre ouverte entre le patron de Wagner et le commandement militaireEvgueni Prigojine, chef du groupe paramilitaire russe Wagner, appelle à « stopper » ceux qui ont « la responsabilité militaire du pays ». « Les mesures nécessaires sont en train d'être prises » à la suite des « événements autour d'(Evguéni) Prigojine...
ادامه مطلب »

DIRECT. Guerre en Ukraine : le chef de Wagner, Evguéni Prigojine, accuse le ministre russe de la Défense de 'génocide du peuple russe'DIRECT. Guerre en Ukraine : le chef de Wagner, Evguéni Prigojine, accuse le ministre russe de la Défense de 'génocide du peuple russe'Plus tôt dans la journée, le chef du groupe paramilitaire avait remis en cause la parole de Vladimir Poutine, affirmant que l'armée russe reculait face aux Ukrainiens dans plusieurs secteurs.
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Guerre en Ukraine : les services de sécurité russes appellent à arrêter le patron de Wagner, Evgueni PrigojineEN DIRECT - Guerre en Ukraine : les services de sécurité russes appellent à arrêter le patron de Wagner, Evgueni Prigojine🔴 Le chef du groupe paramilitaire russe Wagner a accusé vendredi l'armée russe d'avoir mené des frappes meurtrières sur des camps de ses combattants à l'arrière du front ukrainien. Le FSB a ouvert une enquête pour appel à la mutinerie armée. →
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-23 12:43:05