🔴 EN DIRECT Guerre en Ukraine: pour Kiev, 'le seul objectif de Poutine, c'est la mort et la destruction'
La présidence ukrainienne affirme qu'une"attaque massive" russe était en cours ce lundi matin contre des installations énergétiques dans plusieurs régions du pays. Elle intervient deux jours après une attaque sur la flotte russe en Crimée, que Moscou a imputée à Kiev avec l'aide de Londres.Les nouvelles frappes menées par Moscou suscitent évidemment de vives réactions à Kiev.
"La Russie n'est ni intéressée par des pourparlers de paix, ni par la sécurité alimentaire mondiale", a commenté le porte-parole du ministère des Affaires étrangères ukrainienne, Oleg Nikolenko, sur Twitter."Ne justifiez pas ces attaques en les qualifiant de 'réponse' ", a pour sa part imploré le ministre Dmytro Kuleba.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Moscou accuse Londres d'avoir participé à une attaque de drones en CriméeSelon l'armée russe, une attaque de drones a été repoussée par sa flotte dans la baie de Sébastopol, en Crimée. Elle impute cette offensive de drones, qui a endommagé un navire, à l'Ukraine mais également…
ادامه مطلب »
L'Ukraine peut-elle espérer reconquérir la Crimée ?L'Ukraine peut-elle espérer reconquérir la Crimée? Si l'Ukraine a toujours eu pour objectif de reconquérir la péninsule annexée en 2014, elle n'en avait jusqu'ici pas les moyens. La contre-offensive vers Kherson pourrait redistribuer les cartes.
ادامه مطلب »
Une caution peut-elle facturer des intérêts de retard à l’emprunteur défaillant auquel elle s’est substituée ?Vos questions juridiques traitées par Capital avec l'aide de nos avocats experts.
ادامه مطلب »
Une attaque de drones en Crimée, accuse l’armée russeMoscou accuse l’Ukraine et le Royaume-Uni d’une attaque de drones à Sébastopol. En réaction, la Russie a suspendu sa participation à l’accord sur les exportations de céréales ukrainiennes.
ادامه مطلب »
Deux cargos chargés de céréales ont finalement quitté lundi les ports ukrainiensDeux cargos chargés de céréales sur les douze prévus ont réussi à quitter les ports ukrainiens ce lundi, malgré la décision de Moscou de se retirer de l'accord céréalier passé entre les belligérants sous l'égide de l'ONU et de la Turquie. Moscou accuse Kiev d'avoir attaquer sa flotte en Crimée, avec l'aide de Londres.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l'armée russe accuse Kiev et Londres de l'attaque de drones sur sa flotte en CriméeLa Russie affirme avoir repoussé une attaque ukrainienne de drones dans la nuit de vendredi à samedi sur sa flotte en Crimée. Elle serait la «plus massive» du conflit selon le gouverneur pro-russe de la région.
ادامه مطلب »