Guerre en Ukraine : l'armée russe accuse Kiev et Londres de l'attaque de drones sur sa flotte en Crimée

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : l'armée russe accuse Kiev et Londres de l'attaque de drones sur sa flotte en Crimée
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 73%

La Russie affirme avoir repoussé une attaque ukrainienne de drones dans la nuit de vendredi à samedi sur sa flotte en Crimée. Elle serait la «plus massive» du conflit selon le gouverneur pro-russe de la région.

Guerre en Ukraine : l'armée russe accuse Kiev et Londres de l'attaque de drones sur sa flotte en CriméeLa Russie affirme avoir repoussé une attaque ukrainienne de drones dans la nuit de vendredi à samedi sur sa flotte en Crimée. Elle serait laL'armée russe a annoncé avoir repoussé samedi une attaque de drones massive sur sa flotte dans la baie de Sébastopol, en Crimée annexée, et que tous les engins avaient été abattus.

«La préparation de cet acte terroriste et la formation du personnel militaire du 73e centre ukrainien des opérations maritimes spéciales ont été menées par des spécialistes britanniques basés à Otchakov, dans la région de Mykolaïv en Ukraine»La Crimée, annexée en mars 2014 par la Russie après une intervention de ses forces spéciales et...

Jeudi, Mikhaïl Razvojaïev avait annoncé que la centrale électrique thermique de Balaklava avait été visée par une attaque de drone qui n'avait pas provoqué de gros dégâts ni de victimes. Ailleurs sur le terrain, l'armée ukrainienne a rapporté des combats dans les régions de Lougansk et de Donetsk dans l'Est, notamment près de Bakhmout

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ukraine : l'attaque de drones sur la Crimée a été la « plus massive » du conflitUkraine : l'attaque de drones sur la Crimée a été la « plus massive » du conflitLa marine russe a indiqué avoir repoussé un véhicule aérien sans pilote dans la mer Noire, au moment où l'Ukraine a lancé une contre-offensive dans le Sud.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Russie peut-elle s'en prendre aux satellites commerciaux ?Guerre en Ukraine : la Russie peut-elle s'en prendre aux satellites commerciaux ?Un responsable du ministère russe des Affaires étrangères a désigné mercredi les satellites commerciaux occidentaux comme de potentielles cibles légitimes.
ادامه مطلب »

Crimée et finances du FN: les textos secrets du KremlinCrimée et finances du FN: les textos secrets du KremlinDes milliers de documents ont été piratés par les hackers d'«Anonymous International» auprès d'un responsable de l'administration présidentielle russe. Il y est question de la manière dont Marine L...
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : une journaliste vedette d'un média d'État russe tuée par une 'balle perdue' en CriméeGuerre en Ukraine : une journaliste vedette d'un média d'État russe tuée par une 'balle perdue' en CriméeCe vendredi 28 octobre, la journaliste Svetlana Babaïeva est morte en Crimée.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir fini l'évacuation des civils de KhersonGuerre en Ukraine : la Russie dit avoir fini l'évacuation des civils de KhersonAlors qu'une contre-offensive ukrainienne se prépare dans la région de Kherson, la Russie a annoncé, ce jeudi 27 octobre, avoir fini l'évacuation des civils.
ادامه مطلب »

Pour la Russie, « le pic des difficultés » économiques est « passé », affirme PoutinePour la Russie, « le pic des difficultés » économiques est « passé », affirme PoutineMalgré les sanctions des Occidentaux, la Russie profiterait même de son isolement, selon le président russe. Vladimir Poutine a d'ailleurs accusé les Occidentaux d'utiliser l'arme des sanctions et les « révolutions de couleur », allusion notamment à la révolution orange de 2004 en Ukraine, pour écarter des puissances rivales. Et de prédire « la décennie la plus dangereuse » pour le monde.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-22 03:05:17