EN DIRECT - Carburant: Élisabeth Borne avance que 'moins 25% des stations sont en rupture'

ایران اخبار اخبار

EN DIRECT - Carburant: Élisabeth Borne avance que 'moins 25% des stations sont en rupture'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 69 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 75%

🔴 EN DIRECT Carburant: Elisabeth Borne annonce que moins de 25% des stations-service sont en rupture, 'amélioration sensible' de la situation

Eric Pauget, un député LR, a interpellé Eric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice sur le meutre de Lola.

"Cet enfant a été martyrisée, violée par une clandestine. Le défaut d'exécution de ces décisions rend votre ministère responsable de ce drame", a jugé l'élu des Alpes-Maritimes.TwitterCarburant: en plein blocage des raffineries, Borne avance que "moins de 25% des stations sont en rupture""Il est temps que le travail reprenne.

Elle a également indiqué que"moins de 25% des stations essence sont en rupture" de stock contre 28,5% ces derniers jours, tout en reconnaissant"une situation loin d'être satisfaisante"."Nous ne sommes pas encore dans la 6ème République": Bruno Le Maire assume de "prendre des décisions" sur le budgetrecourir au 49.3 pour faire voter le budget"Nous ne sommes pas encore dans la 6ème République.

Le président de la Commission des finances vient d'ouvrir les questions au gouvernement alors qu'Olivier Véran a expliqué ce matin que le budget serait voté"probablement demain" par 49.3. "C’est la marque d’un régime en crise . Allez-vous respecter l'Assemblée nationale sans la brutaliser par un coup de force des minoritaires ?", a demandé l'insoumis Eric Coquerel à Bruno Le Maire.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

EN DIRECT - Bruno Le Maire: Les blocages sont 'inacceptables et illégitimes'EN DIRECT - Bruno Le Maire: Les blocages sont 'inacceptables et illégitimes'Déjà prolongée jusqu'à mardi et mercredi dans les raffineries de Normandie et de Donges, la grève a été reconduite dans les trois autres sites de TotalEnergies. Ce dimanche, plus de 30% des stations étaient touchées au niveau national.
ادامه مطلب »

Crise des carburants : Bruno Le Maire appelle à «libérer les dépôts et les raffineries bloqués»Crise des carburants : Bruno Le Maire appelle à «libérer les dépôts et les raffineries bloqués»Bruno Le Maire appelle à «libérer les dépôts et les raffineries bloqués» «Le temps de la négociation est passé», a tranché le ministre de l'Économie, jugeant la position de la CGT «inacceptable et illégitime».
ادامه مطلب »

Budget 2023 : Bruno Le Maire promet de garder des amendements de l'oppositionBudget 2023 : Bruno Le Maire promet de garder des amendements de l'oppositionDans le cadre du projet de budget 2023, actuellement discuté à l'Assemblée nationale, le ministre de l'Economie s'est voulu rassurant, affirmant qu'il gardera « évidemment des amendements de l'opposition », alors que plane le recours au 49.3, outil de passage en force du gouvernement faute de majorité à l'Assemblée. Bruno Le Maire a cité notamment la proposition du Modem de permettre une baisse d'impôts pour les PME ou encore de garder une TVA à 5,5% sur les masques. Il a toutefois rejeté celui d'une taxation plus forte des « super-dividendes », qu'il a qualifiée d'« injuste ».
ادامه مطلب »

'Ferme' avec la CGT, mou avec Pouyanné : Bruno Le Maire, du bonhomme au boloss'Ferme' avec la CGT, mou avec Pouyanné : Bruno Le Maire, du bonhomme au bolossInvité de BFMTV ce lundi 17 octobre, le patron de Bercy s’est montré aussi intraitable avec les raffineurs grévistes de la CGT que timoré avec le PDG de la multinationale auto-augmenté de 52 % en 2021.
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Carburant: Élisabeth Borne avance que 'moins 25% des stations sont en rupture'EN DIRECT - Carburant: Élisabeth Borne avance que 'moins 25% des stations sont en rupture'Le gouvernement devra répondre aux députés dans l'hémicyle en pleine semaine à haut risque pour le pouvoir. Entre la grève ce mardi, les pénuries d'essence et le budget qui devrait être adopté par le biais du 49.3, Bruno Le Maire etÉElisabeth Borne seront en première ligne.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-12 12:10:37