Selon les informations de l'AFP, le Président français Emmanuel Macron recevra le patron de la FIFA Gianni Infantino mercredi. La crise à la tête de la FFF pourrait être abordée.
Alors que les inspecteurs en charge de l'audit de la FFF doivent rendre leurs conclusions à la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra mercredi, Emmanuel Macron recevra le même jour le président de la FIFA Gianni Infantino pour évoquer le renforcement des partenariats et de la place de l'instance internationale en France, selon l'AFP.
, des discussions liées au partenariat engagé en Afrique autour du programme Sport en Commun, initié par l'Agence française de développement, sont également au programme.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Fifa: Macron va rencontrer Infantino mercredi à Paris🇫🇷 Emmanuel Macron va rencontrer Gianni Infantino mercredi à Paris. Il sera notamment question, lors de cet entretien entre le chef de l'Etat et le président de la Fifa, de la place de cette institution en France.
ادامه مطلب »
Réforme des institutions : après François Hollande, Emmanuel Macron va rencontrer Gérard LarcherDans le cadre de la réforme des institutions, désirée par Emmanuel Macron, le chef de l'Etat doit recevoir ce lundi 13 février le président LR du Sénat Gérard Larcher. Emmanuel Macron continue de consulter la classe politique. En vue d'une potentielle réforme des institutions, le président de la République doit recevoir ce lundi 13 février Gérard Larcher, président Les Républicains du Sénat.
ادامه مطلب »
Retraites: Emmanuel Macron se tient à distance et prépare la suiteEmmanuel Macron se tient à distance de la réforme des retraites et prépare la suite Le chef de l’État laisse sa première ministre en première ligne et travaille sur les chantiers prioritaires de l’après-retraites.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : face aux mobilisations, Emmanuel Macron va-t-il sortir du bois ?Le gouvernement refuse de reculer malgré l'ampleur de la mobilisation du week-end contre la réforme des retraites : 963.000 personnes ont manifesté en France, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur. Les syndicats font bloc et agitent la menace d'une grève générale le 7 mars. Emmanuel Macron reste étonnamment discret. Pour combien de temps ?
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron : ces sucreries qui servent à motiver ses troupes - GalaEn pleine discussion parlementaire autour de la réforme des retraites, Aurore Bergé, présidente du groupe Renaissance dans l’hémicycle a dévoilé au Figaro ce 9 février, le carburant des troupes mac...
ادامه مطلب »