Coup d'envoi pour le salon VivaTech à Paris ce 14 juin. Emmanuel Macron a prévu de se rendre sur place pour soutenir l'innovation française en matière d'intelligence artificielle.
pour annoncer de nouveaux soutiens aux entreprises françaises de l'intelligence artificielle et à l'innovation, a indiqué l'Élysée, alors que le secteur de la tech connaît une panne de financements après deux années d'argent facile.
Cette visite s'inscrit dans une semaine consacrée à le souveraineté technologique et industrielle, qui commence mardi en Ardèche par un déplacement dédié à la production de médicaments en France puis s'achèvera en évoquant l'aviation décarbonée en amontEmmanuel Macron devrait notamment expliquer qu'il compte"préempter" certaines dispositions du futur règlement européen sur...
Le président de la République devrait évoquer plus largement le financement de l'innovation, alors que le député Renaissance Paul Midy va remettre au gouvernement ses propositions pour flécher l'épargne des Français vers le secteur, via des abattements fiscaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Drones iraniens : Emmanuel Macron appelle Téhéran à ne plus en livrer à la RussieDans un entretien téléphonique samedi 10 juin, le président français a enjoint son homologue iranien à ne plus soutenir la Russie dans la guerre menée contre l’Ukraine. L’occasion aussi de rappeler à l’Iran ses engagements sur le nucléaire.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron veut rendre concrète la souveraineté industrielleLe chef de l'Etat va multiplier cette semaine les déplacements autour du thème de la souveraineté industrielle. Il commence ce mardi en Ardèche, dans un laboratoire de l'entreprise pharmaceutique Aguettant.
ادامه مطلب »
La contre-offensive ukrainienne a commencé pour «plusieurs semaines, voire mois» (Emmanuel Macron) - RFILe président français Emmanuel Macron a confirmé lundi 12 juin que la contre-offensive de l'armée ukrainienne contre les forces russes avait commencé. « La contre-offensive ukrainienne a démarré depuis…
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron : la contre-offensive ukrainienne va durer «plusieurs semaines, voire mois»La contre-offensive de l'armée ukrainienne contre les forces russes a commencé, et elle devrait durer "plusieurs semaines, voire mois", a confirmé lundi le président français Emmanuel Macron. Cette contre-offensive "a démarré depuis plusieurs jours", a-t-il dit au côté du chancelier allemand Olaf Scholz et du président polonais Andrzej Duda à l'Elysée.
ادامه مطلب »
Mort de Berlusconi: Emmanuel Macron salue la mémoire d''une figure majeure de l'Italie contemporaine'Le chef de l'État a présenté 'ses sincères condoléances à ses proches et au peuple italien'.
ادامه مطلب »
Médicaments : pourquoi Emmanuel Macron se rend-il ce mardi en Ardèche ?Emmanuel Macron se rend à Champagne (Ardèche) ce mardi 13 juin afin d’y faire des annonces pour relancer la production de médicaments en France et renforcer la souveraineté sanitaire du pays.
ادامه مطلب »