Emmanuel Macron : « Ne pas pouvoir être réélu est une funeste connerie »

ایران اخبار اخبار

Emmanuel Macron : « Ne pas pouvoir être réélu est une funeste connerie »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 51%

Lors de son long entretien avec les dirigeants des partis d’opposition, le Président aurait qualifié de « connerie » la limite des deux mandats consécutifs

À ce moment de la discussion, Emmanuel Macron réagissait à une proposition du chef du Rassemblement national, Jordan Bardella, concernant un septennat unique.Publié le 31/08/2023 à 15h20.Lors de son long entretien avec les dirigeants des partis d’opposition, le Président aurait qualifié de « connerie » la limite des deux mandats consécutifs

Selon ces sources, qui confirment les déclarations de Jean-Luc Mélenchon, le président de la République a déclaré : « Ne pas pouvoir être réélu est une funeste connerie ». À ce moment de la discussion, Emmanuel Macron réagissait à une proposition du chef du Rassemblement national, Jordan Bardella, concernant un septennat unique.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Emmanuel Macron reçoit ce mercredi les chefs de partis : quels sont les objectifs du Président ?Emmanuel Macron reçoit ce mercredi les chefs de partis : quels sont les objectifs du Président ?En recevant les onze chefs de partis aujourd’hui à Saint-Denis, le président de la République veut tenter de renouer le dialogue avec ses opposants politiques. Mais sa majorité se fait bien peu d’illusion sur...
ادامه مطلب »

Avant la réunion avec les chefs de partis, Emmanuel Macron a appelé Jordan BardellaAvant la réunion avec les chefs de partis, Emmanuel Macron a appelé Jordan BardellaINFO BFMTV - Emmanuel Macron a joint le patron du Rassemblement national avant la réunion ce mercredi avec les forces politiques du Parlement. Jordan Bardella a évoqué avec lui un éventuel référendum sur l'immigration et la question du pouvoir d'achat.
ادامه مطلب »

Le référendum au centre de la réunion entre Emmanuel Macron et les chefs de partisLe référendum au centre de la réunion entre Emmanuel Macron et les chefs de partisEmmanuel Macron réunit ce mercredi à Saint-Denis les chefs de file de l'ensemble des partis politiques représentés au Parlement. Gauche, droite et extrême droite poussent leurs propositions de référendum, tandis que l'hypothèse est évoquée, sans plus de précisions, par l'exécutif.
ادامه مطلب »

Rentrée politique : Emmanuel Macron veut en venir aux mains tenduesRentrée politique : Emmanuel Macron veut en venir aux mains tenduesLe chef de l’Etat reçoit ce mercredi à Saint-Denis les principaux partis, les appelant à un travail commun pour la suite. Inédit sur la forme mais déjà vu sur le fond, l’exercice pourrait, dit-il, déboucher sur des consultations populaires.
ادامه مطلب »

L’«initiative politique d’ampleur» d’Emmanuel Macron, une illusion démocratiqueL’«initiative politique d’ampleur» d’Emmanuel Macron, une illusion démocratiqueL’ÉDITORIAL DU FIGARO - Le paysage politique est complètement chamboulé, mais les piliers de sa recomposition paraissent introuvables.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 22:09:12