L'émotion était au rendez-vous dans Plus belle la vie avec Barbara, le personnage joué par la comédienne Léa François, qui a découvert l'inconcevable : elle est enceinte de six mois !
avec Barbara, le personnage joué par la comédienne Léa François, qui a découvert l'inconcevable : elle est enceinte de six mois !France 3 proposait, ce jeudi 3 novembre, le début de la dernière intrigue de Barbara Evenot danssur France 3. Après un malaise, la cheffe du Marci était sous le choc en découvrant qu'elle avait fait un déni de grossesse. La jeune femme est en effet enceinte de six mois sans s'être rendu compte.
Elle a l'impression que tout s'écroule. Elle est seule, elle vit dans une studette. Elle n'est pas dans les meilleures conditions pour accueillir un enfant. Elle est donc au départ assez catastrophée car c'est l'inconnu total. Elle ne sait pas comment s'y prendre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Plus belle la vie : Léa François (Barbara) était-elle elle-même enceinte ?Dans Plus belle la vie, Barbara, le personnage joué par la comédienne Léa François, va découvrir l'inconcevable : elle est enceinte de six mois !
ادامه مطلب »
Le budget des Français de plus en plus plombé par les impôts indirectsLe budget des Français de plus en plus plombé par les impôts indirects Alourdir les prélèvements pesant sur la consommation permet de «plumer l'oie sans trop la faire crier», selon l'expert en finances publiques Aurélien Baudu.
ادامه مطلب »
L'économie allemande est de plus en plus liée à la ChineLa dépendance de l'Allemagne aux importations chinoises s'accroît. Sur la première moitié de l'année 2022, jamais les industriels allemands n'ont autant investi en Chine. La question d'une intervention plus poussée de l'Etat ou de Bruxelles sur ce sujet est posée.
ادامه مطلب »
Canon EOS R6 Mark II : toujours plus fort et un peu plus cherCanon renouvelle son EOS R6 pour lui apporter plusieurs améliorations importantes. Voici l’EOS R6 Mark II, un hybride plein format tourné vers les performances qui n’échappe pas à l’inflation.
ادامه مطلب »
Des rayons de plus en plus vides dans les supermarchésSelon le dernier relevé de NielsenIQ, le taux de ruptures a encore progressé dans les rayons de la grande distribution pour atteindre 5,8 % fin octobre. Ce qui représente un manque à gagner de 3,5 milliards d'euros depuis le début de l'année pour les hypers et les supermarchés.
ادامه مطلب »