« Comment créer des nouvelles places quand il manque déjà 10 000 professionnels pour assurer les places existantes ? », se demande le syndicat de la petite enfance :
« Nous allons construire, enfin, un service public de la petite enfance, qui va permettre d’offrir à chaque enfant les mêmes chances »
, a-t-elle affirmé lors d’une conférence de presse à Angers. Ces nouvelles places seront financées par unLa Première Ministre espère ainsi lever une «» pour les femmes, et garantir à ce que les mères puissent bénéficier de solution d’accueil pour les enfants, les crèches françaises étant saturées.
Les familles monoparentales ne sont pas en reste. À partir de 2025, pour elles, l’aide financière à la garde d’enfants, non plus 6 ans, et le plafond du crédit d’impôt pour frais de garde d’un enfant de moins de 6 ans est désormais porté àVous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment l’État veut financer 200 000 nouvelles places de crèchesLa Première ministre Élisabeth Borne a annoncé un financement de plus de 5 milliards d’euros supplémentaires pour aboutir à cet objectif d’ici 2030.
ادامه مطلب »
Crèches : Elisabeth Borne annonce 5 milliards d'euros pour le service public de la petite enfanceC'est l'angoisse de tous les nouveaux parents : ne pas trouver de place en crèche pour leur bébé. Le secteur de la petite enfance manque cruellement de personnel et parents comme enfants en pâtissent. Ce jeudi, la Première ministre a annoncé le budget donné par le gouvernement pour créer un service public de la petite enfance, comme l'avait promis Emmanuel Macron.
ادامه مطلب »
Avec Emmanuel Macron, 'tout va très bien', assure Élisabeth BorneAprès les propos de la Première ministre désignant le RN comme l''héritier de Pétain' et le recadrage qui en a suivi par Emmanuel Macron, le chef de l'Etat a assuré Elisabeth Borne de 'toute sa confiance' ce mercredi. Une bonne entente confirmée ce jeudi par la Première ministre : 'Je suis convaincue que si on veut battre l’extrême droite, il faut des résultats concrets, lui aussi'.
ادامه مطلب »
Sondage Viavoice : Elisabeth Borne, une Première ministre toujours au tapisSelon l’enquête réalisée pour «Libération», la popularité de Borne est toujours très faible (seulement 25 % d’opinions positives), même si aucun successeur potentiel ne convainc davantage.
ادامه مطلب »
«Tout va très bien» : Élisabeth Borne assure avoir «une relation très fluide» avec Emmanuel MacronLa Première ministre Élisabeth Borne a assuré jeudi avoir "une relation très fluide" avec Emmanuel Macron, après plusieurs jours de flottement dans le couple exécutif autour de la riposte à apporter au Rassemblement national. "Ce qui m'importe, c'est qu'on agisse pour répondre aux priorités des Français", a expliqué la cheffe du gouvernement.
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne assure avoir 'une relation très fluide' avec Emmanuel MacronElisabeth Borne a assuré jeudi avoir 'une relation très fluide' avec Emmanuel Macron
ادامه مطلب »