Après les propos de la Première ministre désignant le RN comme l''héritier de Pétain' et le recadrage qui en a suivi par Emmanuel Macron, le chef de l'Etat a assuré Elisabeth Borne de 'toute sa confiance' ce mercredi. Une bonne entente confirmée ce jeudi par la Première ministre : 'Je suis convaincue que si on veut battre l’extrême droite, il faut des résultats concrets, lui aussi'.
"Je suis convaincue que si on veut battre l’extrême droite, il faut des résultats concrets, lui aussi", insiste-t-elle. Après cet épisode, la locataire de Matignon veut surtout passer à autre chose.
"Ce qui m’importe, c’est qu’on lance le service public de la petite enfance, qu’on lance la loi de programmation militaire, qu’on adopte un plan de douanes, le reste c’est tempête dans un verre d’eau"
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron peine à trouver le bon mode de fonctionnement avec Élisabeth BorneANALYSE - Vingt-quatre heures après avoir recadré sa première ministre pour ses propos sur le RN, le président l’assure de sa «confiance».
ادامه مطلب »
Face au RN, Emmanuel Macron se démarque d'Elisabeth BorneLors du Conseil des ministres ce mardi, le chef de l'Etat a estimé que le « combat » contre la formation d'extrême-droite ne passe plus « par des arguments moraux ». La Première ministre avait dénoncé dimanche un parti « héritier de Pétain ».
ادامه مطلب »
France: Emmanuel Macron recadre Élisabeth Borne après ses propos sur le RNEn France, le conseil des ministres s’est tenu ce mardi 30 mai à l’Élysée. L’occasion choisie par le chef de l’État pour recadrer sa cheffe du gouvernement après la sortie d’Élisabeth Borne sur le Rassemblement…
ادامه مطلب »
RN « héritier de Pétain » : Emmanuel Macron maintient sa confiance à Élisabeth BorneLa Première ministre avait qualifié, dimanche 28 mai, le Rassemblement national de parti « héritier de Pétain ». Le président l’avait recadrée.
ادامه مطلب »
Controverse sur le RN : Emmanuel Macron assure qu'Élisabeth Borne a toute sa «confiance»Le président de la République avait recadré mardi la première ministre qui avait jugé que le RN était un «héritier de Pétain».
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron assure que Borne a toute sa «confiance» après la controverse sur l'extrême droiteAu lendemain d'une déclaration qui est apparue comme un recadrage de sa Première ministre sur la manière de contrer le Rassemblement national, Emmanuel Macron a rappelé qu'Elisabeth Borne avait toute sa "confiance". Dans une interview publiée en début de semaine, Elisabeth Borne avait jugé que le RN était un "héritier de Pétain".
ادامه مطلب »