Elections en Turquie : Recep Tayyip Erdogan, l’incassable mouvant

ایران اخبار اخبار

Elections en Turquie : Recep Tayyip Erdogan, l’incassable mouvant
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 65%

Elections en Turquie : Recep Tayyip Erdogan, l’incassable mouvant Il a toutes les chances d’être réélu ce dimanche

Malgré des conditions économiques difficiles, des milliers de prisonniers politiques et un discours islamo-nationaliste brutal, le président sortant a séduit une majorité de Turcs en surfant sur les crises et en affirmant son rejet de l’Occident. Il a toutes les chances d’être réélu ce dimanche 28 mai.

Il y a déjà plusieurs semaines, le tailleur préféré des hommes les plus fortunés de Turquie a confié à l’un de ses clients à Istanbul que Recep Tayyip Erdogan lui avait commandé un nouveau costume pour sa prochaine prestation de serment au Parlement.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

libe /  🏆 26. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Turquie : la crise économique va-t-elle mettre un coup de frein à Recep Tayyip Erdoğan ?Turquie : la crise économique va-t-elle mettre un coup de frein à Recep Tayyip Erdoğan ?Les électeurs turcs se rendent de nouveau aux urnes ce dimanche, pour désigner leur nouveau président. Si l'actuel chef de l'État Recep Tayyip Erdoğan est favori, la santé de l'économie de son pays pourrait être un frein à sa candidature. L'inflation étrangle les habitants et la planche à billet tourne à plein régime pour limiter l'effondrement de la monnaie locale.
ادامه مطلب »

Élections en Turquie : à Bursa, un soutien indéfectible pour ErdoganÉlections en Turquie : à Bursa, un soutien indéfectible pour ErdoganÀ la veille du second tour des élections en Turquie dimanche 28 mai, à Bursa​​​,​​​ ville industrielle sur la mer de Marmara, la population continue de faire confiance au président sortant et à son mouvement, le parti de la Justice et du Développement (AKP). Mais le camp Erdogan devra compter à l’avenir avec la poussée du nationalisme turc.
ادامه مطلب »

Élections. En Turquie, l’arrivée d’islamistes radicaux au Parlement inquiète les laïcs et les féministesÉlections. En Turquie, l’arrivée d’islamistes radicaux au Parlement inquiète les laïcs et les féministes🇹🇷 À l’issue des élections législatives du 14 mai, deux partis islamistes radicaux, alliés du président Recep Tayyip Erdogan et dont l’un est suspecté de liens avec un groupe djihadiste, feront leur entrée dans la nouvelle Assemblée nationale. ⬇️
ادامه مطلب »

Syrie: la Turquie construit un complexe résidentiel pour le retour des réfugiésSyrie: la Turquie construit un complexe résidentiel pour le retour des réfugiésAl Ghandurah (Syrie) - La Turquie a entamé la construction d'un nouveau complexe résidentiel dans le nord de la Syrie, près de sa frontière, dans le but d'y réinstaller des réfugiés syriens, selon des médias turcs.
ادامه مطلب »

Présidentielle en Turquie: séduire les nationalistes, le pari risqué de Kemal KiliçdarogluPrésidentielle en Turquie: séduire les nationalistes, le pari risqué de Kemal KiliçdarogluJ-2 avant le second tour de l'élection présidentielle de dimanche en Turquie. Le président sortant Recep Tayyip Erdogan est le grand favori. Son rival Kemal Kiliçdaroglu a tenté durant la campagne de…
ادامه مطلب »

En Turquie, la jeunesse anti-Erdogan rêve d'ailleursEn Turquie, la jeunesse anti-Erdogan rêve d'ailleursIstanbul - Hasibe Kayaroglu espérait que la présidentielle turque soit synonyme de changement. Mais à trois jours du second tour, que le président Recep Tayyip Erdogan aborde en favori, la jeune Turque songe plus que jamais à émigrer.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 02:09:20