Giroud frustré par sa sortie en finale
a été l’un des éléments majeurs du parcours des Bleus. L’avant-centre de l’AC Milan a inscrit quatre buts pendant la compétition. En finale contre l’Argentine cependant, l’ancien buteur d’Arsenal n’a pas eu l’occasion de s’exprimer puisqu’il est sorti au bout de seulement 40 minutes de jeu.
Une frustration pour lui, qu’il a partagé ce dimanche dans une interview accordée à Téléfoot.« La finale a été dure. Parce que je me suis senti bien à l’entame du match. Et ça y est, c’est fini : à ce moment, la Coupe du monde s’arrête là pour moi. Il y a plusieurs sentiments qui se mélangent dans ma tête.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Production d’électricité : pourquoi la France manque de margesLes problèmes de fissures sur les réacteurs nucléaires compliquent l’agenda d’EDF.
ادامه مطلب »
EdF (F) : Hervé Renard intéressé par le poste de sélectionneurUn Renard pour en entraîner une autre ? Depuis le départ de Corinne Diacre de son poste de sélectionneuse de l’équipe de France féminine, une déc (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Nucléaire : EDF doit revoir son programme de maintenanceDe nouvelles fissures sur les tuyauteries ont été découvertes sur deux réacteurs nucléaires supplémentaires. Plusieurs centaines de soudures vont devoir être vérifiées, avec des conséquences sur la production française d’électricité qui sont encore, pour l’instant, difficiles à estimer.
ادامه مطلب »
EdF : les énormes regrets d’Ibrahima Konaté pour la finale du Mondial 2022C’est ce qu’on appelle être impuissant. Sélectionné par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde 2022, Ibrahima Konaté (23 ans) a joué un (...) - Footmercato
ادامه مطلب »