Mais il y a un hic...
Mais il y a un hic, et il est de taille, puisqu’il demeure sous contrat jusqu’en 2027 avec l’Arabie saoudite.
Si l’ancien coach du LOSC, qui a remporté deux CAN , semble attiré à l’idée du challenge que propose cette aventure à la tête de l’équipe de France féminine, et que l’argent ne serait pas vraiment un problème à ses yeux, reste à connaître la position de la Fédération saoudienne pour celui qui est devenu un véritable héros lors du dernier Mondial, où il a fait tomber l’Argentine d’entrée au Qatar au terme...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
«Un formidable challenge» : Hervé Renard, candidat pour succéder à Corinne Diacre à la tête des BleuesAu lendemain de la destitution de Corinne Diacre de son poste de sélectionneuse de l'équipe de France féminine de football, les premiers noms pour succéder à l'ancienne entraîneure de Clermont-Ferrand commencent à circuler. Et parmi eux, celui d'Hervé Renard qui y voit "un formidable challenge".
ادامه مطلب »
Gérard Prêcheur, Sonia Bompastor, Hervé Renard… Qui pour succéder à Corinne Diacre ?Corinne Diacre mise sur la touche, la FFF dispose de très peu de temps pour désigner son ou sa remplaçante à la tête de l’équipe de France, alors que la Coupe du monde féminine débute dans un peu plus de quatre mois.
ادامه مطلب »
La vérité du RN à l’épreuve des cartes d’Hervé Le BrasL’«Atlas des inégalités», le dernier ouvrage du démographe et historien Hervé Le Bras, fourmille d’informations (cartes, courbes et graphiques en tous genres) et documente, entre autres, une spécificité contre-intuitive du vote RN.
ادامه مطلب »
Nucléaire : ces 200 soudures à risque qu'EDF doit contrôlerLa découverte d'un phénomène « important » et inattendu de corrosion sur une tuyauterie de la centrale de Penly oblige l'électricien à revoir son planning d'arrêts de réacteur. L'impact sur la production électrique reste incertain.
ادامه مطلب »
Nucléaire : coup dur pour EDF après la découverte à Penly d'une « fissure importante »La découverte d'une fissure importante sur un réacteur de la centrale nucléaire de Penly (Seine-Maritime) va entraîner la prolongation d'arrêts d'autres sites, pour des contrôles, mais il ne devrait « pas y avoir d'arrêts massifs », selon un responsable de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN). Par ailleurs, EDF s'interroge sur l'avenir d'Edison. Une cession minoritaire est évoquée par l'agence Reuters.
ادامه مطلب »