Double féminicide dans le Gard: le mari d'une des victimes mis en examen
Un homme de 39 ans a été mis en examen et écroué dimanche, après s’être rendu à la police, pour les meurtres de sa femme et de sa belle-sœur sur fond, a-t-il dit, de séparation conflictuelle, a annoncé le parquet de Nîmes.
Mariée depuis décembre 2020, mère d’un bébé de 10 mois, l’une des victimes, âgée de 26 ans, avait décidé de se séparer il y a quelques mois du mis en cause et avait déposé une main courante en décembre « pour signaler qu’elle quittait le domicile conjugal de Cavaillon , tout en craignant que le père n’emmène l’enfant au Maroc » d’où il est originaire, explique la procureure de Nîmes Cécile Gensac...
Vendredi, au domicile qu’occupait la jeune femme depuis quelques jours seulement près d’Alès, l’homme s’est d’abord violemment disputé avec sa belle-sœur, 39 ans, lui reprochant sa supposée « influence » et lui mettant « plusieurs coups de couteau létaux ». Il s’en est pris ensuite à son épouse, lui assénant un coup à la gorge provoquant son décès, détaille le parquet.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Double féminicide dans le Gard, un suspect en garde à vueUn homme a été placé en garde à vue après la mort vendredi 5 mai de sa compagne et sa belle-sœur, tuées à coups de couteau dans un village de 2 600 habitants près d’Alès. Cela pourrait être les 40ᵉ et 41ᵉ féminicides depuis le début de l’année.
ادامه مطلب »
Double féminicide dans le Gard : le suspect mis en examen pour meurtresDeux jours après l'assassinat de deux sœurs à Salles-du-Gardon près d'Alès, tuées à l'arme blanche par l'ex-compagnon de l'une d'entre elles, Cécile Gensac, procureure de Nîmes fait le point sur l'enquête.
ادامه مطلب »
Double féminicide dans le nord du Gard : la piste d'un conflit familial évoquée par les enquêteursLe tueur présumé, conjoint d’une des victimes, s’est rendu à la police dans la foulée. Un bébé, enfant du couple, était dans l'appartement au moment du drame.
ادامه مطلب »
Double féminicide au nord du Gard : profil du suspect, tensions familiales... le point sur l'enquête autour du drameLa garde à vue du mis en cause, un Marocain de 40 ans, a été prolongée ce samedi. L'une des victimes, mère de son enfant, est une femme native de Ganges.
ادامه مطلب »
Double féminicide dans le Gard : mis en examen pour meurtres, le suspect dit avoir 'agi pour le bien de son enfant'Ce vendredi 5 mai, un homme de 39 ans a tué son épouse et la sœur de cette dernière aux Salles-du-Gardon. Le procureur de la République a annoncé ce dimanche 8 mai sa mise en examen pour meurtres.
ادامه مطلب »
Marseille : comment Benoît Payan a doublé la droite sur la sécurité au conseil municipalAlors que le groupe Une Volonté pour Marseille projetait de dénoncer 'l'absence de politique sécuritaire de la majorité', cette dernière a produit un rapport de dernière minute ⤵ Politique Marseille
ادامه مطلب »