Ce vendredi 5 mai, un homme de 39 ans a tué son épouse et la sœur de cette dernière aux Salles-du-Gardon. Le procureur de la République a annoncé ce dimanche 8 mai sa mise en examen pour meurtres.
On en sait plus sur le scénario du double meurtre de Halima, 26 ans, et sa grande sœur, âgée de 39 ans, vendredi dans les Cévennes.
Dans un communiqué publié ce dimanche 8 mai, le procureur de la République revient sur le contexte du crime. Le trentenaire vivait depuis à Cavaillon, dans le Vaucluse, mais venait ponctuellement aux Salles-du-Gardon pour voir sa fille. Il finit par la tuer dans la cuisine de plusieurs coups de couteau. Alertée par les cris, Halima arrive sur les lieux du crime et voir sa sœur gisant au sol. Au moment du crime, une esthéticienne se trouve en intervention dans le logement. Sous le choc, elle est "sommée de l'accompagner au commissariat".Sur le trajet, Mohamed O. lui assure avoir "agi pour le bien de son enfant".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un double féminicide dans un appartement des Salles-du-Gardon au nord du GardUn important dispositif de gendarmerie est en place dans la commune suite à un double meurtre survenu dans un appartement ce vendredi 5 mai.
ادامه مطلب »
Double meurtre dans le Gard : 2 femmes tuées à l'arme blanche aux Salles-du-Gardon, un homme s'est rendu à la policeUn drame s'est déroulé en fin d'après-midi, ce vendredi, au nord d'Alès. Deux femmes sont mortes, agressées à l'arme blanche, au domicile de l'une d'elles, aux Salles-du-Gardon. Un homme s'est présenté peu après au commissariat...
ادامه مطلب »
Double féminicide dans le Gard, un suspect en garde à vueUn homme a été placé en garde à vue après la mort vendredi 5 mai de sa compagne et sa belle-sœur, tuées à coups de couteau dans un village de 2 600 habitants près d’Alès. Cela pourrait être les 40ᵉ et 41ᵉ féminicides depuis le début de l’année.
ادامه مطلب »
Double féminicide dans le Gard : le suspect mis en examen pour meurtresDeux jours après l'assassinat de deux sœurs à Salles-du-Gardon près d'Alès, tuées à l'arme blanche par l'ex-compagnon de l'une d'entre elles, Cécile Gensac, procureure de Nîmes fait le point sur l'enquête.
ادامه مطلب »
Double féminicide dans le nord du Gard : la piste d'un conflit familial évoquée par les enquêteursLe tueur présumé, conjoint d’une des victimes, s’est rendu à la police dans la foulée. Un bébé, enfant du couple, était dans l'appartement au moment du drame.
ادامه مطلب »
Double féminicide au nord du Gard : profil du suspect, tensions familiales... le point sur l'enquête autour du drameLa garde à vue du mis en cause, un Marocain de 40 ans, a été prolongée ce samedi. L'une des victimes, mère de son enfant, est une femme native de Ganges.
ادامه مطلب »