Donald Trump publie sur Facebook et YouTube pour la première fois depuis sa suspension en 2021
Donald Trump a publié vendredi sur Facebook et YouTube pour la première fois depuis son exclusion il y a deux ans à la suite de l'assaut contre le Capitole. « JE SUIS DE RETOUR! », a écrit l'ancien président républicain, qui brigue un second mandat en 2024.
Il a accompagné ces mots d'une courte vidéo de CNN, dans laquelle il est avec son vice-président Mike Pence et son fils, Barron, et qui semble dater du soir de son élection en 2016. « Désolé de vous avoir fait attendre, c'était compliqué », y dit-il. Son message a été accueilli par des centaines de commentaires.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Donald Trump publie sur Facebook et YouTube, une première fois depuis sa suspensionL’ancien président républicain, qui brigue un second mandat en 2024, a publié sur le réseau social pour la première fois depuis son bannissement suite à l’assaut du Capitole
ادامه مطلب »
Donald Trump de retour sur deux réseaux sociaux (dont Facebook) mais toujours pas sur TwitterBanni de ces deux plateformes durant deux ans et l’invasion du Capitole, l’ancien président des États-Unis a pouvoir faire campagne partout en vue de 2024.
ادامه مطلب »
« JE SUIS DE RETOUR ! » : Donald Trump, sur Facebook et YouTube pour la première fois depuis sa suspension« JE SUIS DE RETOUR ! », a écrit l’ancien président républicain, qui brigue un second mandat en 2024.
ادامه مطلب »
Diana : la violente charge de son frère aux propos déplacés de Donald Trump - GalaOutré par les propos de Donald Trump, qui a récemment assuré que Lady Diana lui avait 'léché le cul' dans un courrier, Charles Spencer a sorti la sulfateuse pour clouer le bec de l’ancien président...
ادامه مطلب »
'JE SUIS DE RETOUR': Donald Trump publie sur Facebook pour la première fois depuis sa suspension en 2021Donald Trump a publié ce vendredi une vidéo sur Facebook, une première depuis sa suspension en 2021. Il avait été exclu du réseau social pour avoir encouragé ses partisans lors de l'attaque du Congrès à Washington.
ادامه مطلب »