L’ancien président républicain, qui brigue un second mandat en 2024, a publié sur le réseau social pour la première fois depuis son bannissement suite à l’assaut du Capitole
Donald Trump a publié ce vendredi 17 mars sur Facebook et YouTube pour la première fois depuis sa suspension il y a deux ans à la suite de l’assaut contre le Capitole.
« JE SUIS DE RETOUR ! », a écrit l’ancien président républicain, qui brigue un second mandat en 2024. Il a accompagné ces mots d’une courte et ancienne vidéo dans laquelle il dit : « Désolé de vous avoir fait attendre, c’était compliqué. » Son message a été accueilli par des centaines de commentaires, dont plusieurs « Heureux de vous revoir » et « Quel soulagement que vous soyez de retour Monsieur le Président ».
Plus tôt vendredi, la plateforme de vidéos en ligne YouTube avait annoncé mettre fin à sa suspension. « À partir d’aujourd’hui, la chaîne + Donald J. Trump + n’est plus assujettie à des restrictions », avait fait savoir le géant américain sur Twitter. Cette décision sans précédent avait été imitée à l’époque par la plupart des réseaux sociaux grand public, dont Twitter, Facebook et Instagram.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Donald Trump de retour sur deux réseaux sociaux (dont Facebook) mais toujours pas sur TwitterBanni de ces deux plateformes durant deux ans et l’invasion du Capitole, l’ancien président des États-Unis a pouvoir faire campagne partout en vue de 2024.
ادامه مطلب »
Diana : la violente charge de son frère aux propos déplacés de Donald Trump - GalaOutré par les propos de Donald Trump, qui a récemment assuré que Lady Diana lui avait 'léché le cul' dans un courrier, Charles Spencer a sorti la sulfateuse pour clouer le bec de l’ancien président...
ادامه مطلب »
'JE SUIS DE RETOUR': Donald Trump publie sur Facebook pour la première fois depuis sa suspension en 2021Donald Trump a publié ce vendredi une vidéo sur Facebook, une première depuis sa suspension en 2021. Il avait été exclu du réseau social pour avoir encouragé ses partisans lors de l'attaque du Congrès à Washington.
ادامه مطلب »
Facebook : près d’un quart des images politiques postées sur la plateforme seraient des fake newsDes chercheurs ont montré, dans une étude, que 23% des images à caractère politique diffusées sur Facebook participent à la désinformation du public.
ادامه مطلب »
Thierry Casasnovas : YouTube démonétise les vidéos du “gourou du crudivorisme”Alors que Thierry Casasnovas a été placé en garde à vue le 7 mars dernier, YouTube a pris la décision de démonétiser ses vidéos et d’en supprimer certaines. Dans le viseur des autorités, ce gourou du crudivorisme antivaccin promulgue sur les réseaux sociaux des conseils pour guérir du cancer et du diabète grâce aux fruits et aux légumes crus, et à l’abstinence.
ادامه مطلب »