Cette entrepreneuse de 54 ans, déjà candidate en 2018, s'était à l'époque désistée en faveur de Geoffroy Roux de Bézieux, dont elle a rejoint l'équipe à la tête de l'organisation patronale. Cette année, elle promet d'aller « jusqu'au bout ».
Leïla de ComarmondElle a été la première à déposer son dossier au secrétariat général du Medef ce lundi, quelques heures à peine après le démarrage officiel de la campagne électorale.
Dominique Carlac'h n'a pas, pour l'instant, l'appui de grosses structures du Medef. Ses qualités de rassembleuse, celle qui refuse de voir sa candidature « genrée » va devoir les démontrer très vite. Après l'acte de candidature, démarre la course aux parrainages, . Ils ne sont plus que 550 à pouvoir délivrer un sésame, et à trois candidats maximum. Il faut à chaque candidat en récolter 150 d'ici au 5 mai pour pouvoir aller à l'élection.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Medef entre en campagneLa campagne pour la succession de Geoffroy Roux de Bézieux à la tête du Mouvement des entreprises de France (Medef) s’est ouverte lundi 6 mars.
ادامه مطلب »
Les six grands enjeux qui attendent les candidats à la présidence du MedefLa campagne pour la succession de Geoffroy Roux de Bézieux démarre ce lundi. Tactique face à la nouvelle donne politique, défense de la politique de l'offre, avenir du dialogue social, stratégie européenne, souveraineté, image de l'organisation sont les principaux dossiers sur lesquels les candidats devront se positionner, selon le président sortant.
ادامه مطلب »
L'élection à la présidence du MedefCe qu'il faut savoir sur la campagne au Medef pour trouver un successeur à Geoffroy Roux de Bézieux et le vote du 6 juillet 2023.
ادامه مطلب »
Cette différence entre l'iPhone SE 4 et l'iPhone 15 est inconnue du grand publicUn sous-traitant change la donne et sauve la mise, après avoir été éjecté d'un circuit de production par Apple.
ادامه مطلب »
Cette rencontre entre Aurélien Pradié et Laurent Berger agace chez LRLe président du groupe LR à l’Assemblée, Oliver Marleix, ne veut pas être associé à « des gens qui veulent bloquer le pays ».
ادامه مطلب »