La campagne pour la succession de Geoffroy Roux de Bézieux démarre ce lundi. Tactique face à la nouvelle donne politique, défense de la politique de l'offre, avenir du dialogue social, stratégie européenne, souveraineté, image de l'organisation sont les principaux dossiers sur lesquels les candidats devront se positionner, selon le président sortant.
Publié le 6 mars 2023 à 7:00, embolisant largement le fonctionnement de l'organisation patronale. Cette fois-ci, elle ne durera pas plus de quatre mois. C'est ce lundi que démarre la bataille pour la succession de Geoffroy Roux de Bézieux à la tête du Medef, qui s'achèvera le 6 juillet.
Si aucun candidat ne s'est déclaré en amont, c'est parce que les nouvelles règles adoptées en 2019 sont drastiques : se présenter avant le 6 mars conduisait automatiquement à être éliminé., à commencer par celui du numéro 2 du Medef, Patrick Martin. Ce dernier avait renoncé in fine à concourir il y a cinq ans, se ralliant à Geoffroy Roux de Bézieux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les stars du MWC 2023 étaient les lunettes connectées : voici les plus belles nouveautésAlors que le monde de la tech attend encore les Apple Glass, une tendance se dégageait déjà au MWC 2023. Lors du salon barcelonais, les lunettes connectées se sont en effet imposées comme une des plus grandes tendances à suivre.
ادامه مطلب »
Accidents du travail mortels : quels sont les profils et les secteurs les plus concernés ?FOCUS - Un collectif de famille se réunit ce samedi devant le ministère du travail pour mettre la lumière sur les accidents du travail mortels.
ادامه مطلب »
Inflation : pour les consommateurs et les petits commerçants, «les prix sont devenus absurdes»L'inflation n'en finit pas de grimper, notamment du côté de l'alimentation, où elle atteint les 15%. Face à la hausse des prix, certains consommateurs se restreignent déjà, en évitant certains produits ou en comparant les tarifs entre plusieurs enseignes. Même constat du côté des petits commerçants, qui ont du mal à vendre leurs produits.
ادامه مطلب »
Marseille : de nouvelles couleurs pour les bancs de la corniche Kennedy28 mètres supplémentaires de banc ont été recouverts de mosaïques colorées ! 😍 Marseille
ادامه مطلب »