Néolibéral, le financement du cinéma en France ? Le patron du CNC explique les vertus de ce modèle unique sans lequel le film de Justine Triet n’existerait pas.
a) les tribulations d'un honnête père de famille qui n'ose plus rentrer chez lui de peur d'avouer à sa femme qu'il dépensé avec une créature l'argent destiné à acheter un nain ; heureusement il trouvera sa rédemption en secourant un jeune migrant rencontré sur la plage de Saint Omer...c) les passionnantes aventures d'un chauffeur de taxi cul de jatte dans les rues de Téhéran .
Belle ignorance des réalités, quand on impose une taxe à des producteurs, c’est toujours le client qui paye à la fin, ici dans le prix des entrées. Et ainsi nous finançons les insupportables navets moralisateurs subventionnés de l’entre soi parisien en allant voir de bons films produits par des gens, français ou étrangers, qui respectent leur public.Heureusement que je possède des DVD de bons vieux films... Là où nous avions du plaisir à aller au cinéma... Voir une belle intrigue... Avec une belle musique... Je pense a tiomkin... Hermann... Jarre...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Triple homicide à Dreux: selon le procureur, le suspect ne présentait 'pas de dangerosité avérée'Deux jours après la découverte des corps d'une femme et de ses deux enfants tués à l'arme blanche dans un pavillon à Dreux, l'ex-conjoint de la mère de famille a été arrêté ce samedi matin. Pour le procureur de la République de Chartres, le suspect 'respectait ses interdictions'.
ادامه مطلب »
Les montées de marches à Cannes n’auraient pas été les mêmes sans ces deux-làUn vent d’air frais et d’humour a soufflé sur le tapis rouge de ce 76e Festival de Cannes. Et notamment sur TV Festival.
ادامه مطلب »
'Je ne suis pas pansexuel' : Etienne Daho fait de rares confidences sur sa vie sentimentaleEtienne Daho a sorti un album dans lequel il parle surtout d'amour. Celui qui est toujours resté très discret sur sa vie sentimentale s'est...
ادامه مطلب »
Violences contre les soignants : «Ils ne doivent pas encaisser les coups et se taire»Le président de l’Ordre national des infirmiers, Patrick Chamboredon, appelle à ne pas banaliser les violences subies par ses confrères et consœurs. Elles doivent au contraire être mieux documentées pour agir.
ادامه مطلب »
«L'écharpe tricolore ne protège pas» : Franck Louvrier, maire de La Baule, à son tour menacéLe maire de la station balnéaire a confié avoir reçu des menaces de mort par courrier anonyme. Après la démission de Yannick Morez, maire de Saint-Brévin-les-Pins et victime de nombreuses pressions par un collectif d'extrême droite, la sécurité des élus, notamment locaux, pose question. Au micro d'Europe 1, Franck Louvrier, maire LR de La Baule, partage son sentiment sur "une crise de l'autorité".
ادامه مطلب »
'Alain Delon n'aime pas embrasser' : Jane Fonda balance sur l'acteur françaisLors d'une masterclass donnée en marge du Festival de Cannes, Jane Fonda a égratigné plusieurs acteurs connus. Parmi eux ? Alain Delon, avec...
ادامه مطلب »