DIRECT 🔴 Russie : Vladimir Poutine a rencontré Evguéni Prigojine le 29 juin dernier après la rébellion du groupe Wagner
Pendant la réunion, qui a duré"presque trois heures", le président russe a donné son"appréciation" de la mutinerie du 24 juin.Depuis sa marche avortée sur la capitale russe, Evguéni Prigojine avait disparu de la circulation. Le 29 juin dernier, le"presque trois heures"
, a précisé le porte-parole Dmitri Peskov, cité par les agences russes, lundi 10 juin. porte-parole du Kremlin. Ce dernier rapporte que le président russe a donné sonde la mutinerie du 24 juin et écouté les commandants du groupe Wagner qui ont affirmé qu'ils soutenaient le président russe et allaientSuivez notre direct.
"Ouvrez d'abord la voie à l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne, et ensuite nous ouvrirons la voie à la Suède"Une frappe russe à Orikhiv fait quatre morts. Le bombardement a visé un centre de distribution d'aide humanitaire de cette ville du centre du pays. Le gouverneur régional a qualifié cette frappe de, a affirmé Iouri Malashko sur les réseaux sociaux.L'un des porte-paroles de l'armée, Andriï Kovaliov, a précisé que 14 km2 avaient été libérés, dans l'est du pays.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Russie: Poutine a rencontré le 29 juin le chef de Wagner après sa mutinerie avortée - RFIVladimir Poutine a rencontré le 29 juin au Kremlin le chef du groupe paramilitaire Wagner, Evguéni Prigojine, quelques jours après sa rébellion avortée, a annoncé lundi la présidence russe. La rencontre…
ادامه مطلب »
Entre Vladimir Poutine et Gérard Depardieu, le pacte faustienL’ARTISTE ET LE PRÉSIDENT (1/12). En accordant au comédien un passeport russe en 2013, le président russe s’est acheté un attaché de presse à toute épreuve. Les deux hommes forts se ressemblent et ont des intérêts communs.
ادامه مطلب »
Le retour en Ukraine de ces militaires détenus en Turquie après leur capture ulcère PoutineVolodymyr Zelensky a profité d’un séjour en Turquie pour rapatrier des membres du régiment Azov capturés par la Russie pendant la bataille de Marioupol.
ادامه مطلب »
L'Afrique du Sud organisera bien le sommet des Brics, malgré le mandat d'arrêt contre Vladimir PoutineLe président russe est toujours sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par la Cour pénale internationale. L'Afrique du Sud est théoriquement censée l'arrêter s'il entrait sur son territoire pour le sommet des Brics prévu fin août.
ادامه مطلب »