Elisabeth Borne va se rendre aujourd'hui à Annecy, où sept personnes dont six enfants en bas âge ont été blessées ce matin par un homme armé d'un couteau Annecy
Au moins sept personnes dont six enfants en bas âge ont été blessées jeudi matin dans un parc d'Annecy par un homme qui a été interpellé par la police, a appris l'AFP auprès de la préfecture et de source proche du dossier. . Trois des victimes ont un pronostic vital engagé, a-t-on ajouté de source proche du dossier.
L'homme, qui a été interpellé, s'est attaqué vers 9H45 à des enfants âgés d'environ trois ans qui étaient dans un parc près du lac d'Annecy. Trois des victimes ont un pronostic vital engagé, a-t-on ajouté de source proche du dossier.Députés et membres du gouvernement ont observé jeudi une minute de silence à l'Assemblée nationale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Retraites: le groupe Liot dénonce 'une attaque inédite contre les droits du Parlement'Après la 14e journée de mobilisation intersyndicale, les regards sont désormais tournés vers l'Assemblée nationale où doit être examinée ce jeudi la proposition de loi Liot, consistant notamment à revenir sur le report de l'âge légal de départ à la retraite. Une mesure qui devrait cependant être...
ادامه مطلب »
DIRECT. Annecy : une attaque à l'arme blanche fait plusieurs blessés, dont des enfants, l'assaillant a été neutralisé🔴 DIRECT - La Première ministre Elisabeth Borne annonce se rendre à Annecy après l'attaque à l'arme blanche qui a fait sept blessés. L'Assemblée nationale a observé une minute de silence. Suivez notre live 👉
ادامه مطلب »
Attaque au couteau à Annecy : huit enfants poignardés dans un parc par un homme coiffé d'un turban, selon des témoinsCe jeudi 8 juin 2023, un homme a attaqué au couteau huit enfants à Annecy, en Haute-Savoie. Le suspect a été maîtrisé.
ادامه مطلب »
Logement: le plan Borne ne résoudra pas la crise actuelleANALYSE - Les principales mesures du plan du gouvernement pour soutenir le secteur n’ont pas convaincu les professionnels de l’immobilier.
ادامه مطلب »
Suicide de Lindsay: Élisabeth Borne annonce la possibilité d'écarter un élève auteur de harcèlementLa Première ministre a annoncé à l'Assemblée nationale ce mardi plusieurs mesures de lutte contre le harcèlement scolaire dès la rentrée 2023, dont la possibilité d'écarter d'une école un élève harceleur.
ادامه مطلب »
Lutte contre le harcèlement scolaire : Borne veut en faire «la priorité absolue de la rentrée»Mardi à l'Assemblée nationale, la Première ministre Élisabeth Borne a déclaré vouloir "faire de la lutte contre le harcèlement la priorité absolue de la rentrée 2023", après le suicide le 12 mai d'une adolescente de 13 ans, Lindsay, victime de harcèlement scolaire. La cheffe du gouvernement a énuméré plusieurs annonces dans l'hémicycle.
ادامه مطلب »