Les principales mesures du plan du gouvernement pour soutenir le secteur n’ont pas convaincu les professionnels de l’immobilier.
Il n’y a pas de prise de conscience et pas de stratégie. Nous avons travaillé six mois et aucune de nos propositions n’a été retenue., le président de la Fédération française du bâtiment , est déçu.
. Mais elles semblent insuffisantes. Il faut adresser les problèmes structurels, ce qui ne semble pas être le cas.Il vous reste 76% à découvrir.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Crise du logement : le plan de Borne décrié par les acteurs du secteurLa Première ministre a présenté lundi 5 juin son nouveau plan pour le logement, sans annoncer de mesures miracles. Les acteurs du secteur sont déçus.
ادامه مطلب »
Logement : Elisabeth Borne suit les chantiers balisésLa Première ministre a déroulé lundi ses mesures pour répondre à l’urgence, sans retenir les propositions des participants au Conseil national de la refondation sur l’encadrement des prix du foncier ou le soutien aux maires bâtisseurs.
ادامه مطلب »
Crise du logement : pourquoi les annonces du gouvernement déçoivent les professionnels du secteurSept organisations patronales ont exprimé, lundi, leur 'colère' face aux mesures présentées par l'exécutif. 'Il n'y a plus de politique du logement', ont-elles accusé, appelant les autorités à 'mesurer l'ampleur de la crise'.
ادامه مطلب »
Immobilier : le plan du gouvernement pour faire face à la crise du logementElisabeth Borne a dévoilé les dispositifs censés répondre à tous les volets de la crise.
ادامه مطلب »
Les capacités d’emprunt pour acheter un logement sont pénalisées, voici pourquoiLes difficultés à obtenir un financement pour un achat d’appartement ou de maison persistent, dans un contexte de baisse des prix des biens.
ادامه مطلب »
Crise du logement : les cinq défis du gouvernementLe gouvernement doit restituer ce lundi 5 juin les conclusions du Conseil national de la refondation (CNR) dédié au logement. L’occasion de faire le point sur les principales faiblesses du logement en France, et sur les mesures qui pourraient être présentées lundi pour y répondre.
ادامه مطلب »