Deux identitaires condamnés pour des tweets haineux visant le recteur de la mosquée de Lyon. Cet ancien porte-parole et cet ex-militant du groupe ont écopé ce mardi de quatre mois de prison avec sursis et à une amende de 5 000 euros.
Les Identitaires avaient également publié sur les réseaux sociaux une pétition réclamant l’expulsion du recteur vers l’Algérie et plusieurs tweets haineux, dont l’un affichant la photo de Kamel Kabtane à côté de celle de Salah Abdeslam, qui a participé aux attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis.
«Cette condamnation me confirme que […] nul ne peut faire l’objet d’un traitement aussi exécrable que celui dont j’ai été l’objet de la part d’individus qui, sous le couvert de la liberté d’expression, ont cru être en droit d’attenter à ma dignité et à mon honneur en mettant en cause mon appartenance à ce pays et l’action que j’ai entreprise depuis toujours au service du vivre ensemble et du...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
A Lyon, deux identitaires condamnés pour des tweets haineuxL'un s'est vu infliger quatre mois de prison avec sursis et le second a écopé d'une amende de 5.000 euros
ادامه مطلب »
Toulouse : une entreprise canadienne offre 5 000 euros et deux semaines de congé à ses salariésNouveauté dans le monde économique toulousain, l'entreprise canadienne Osedea propose une politique salariale innovante. Objectif : attirer et fidéliser en promettant épanouissement et avantages financiers aux employés.
ادامه مطلب »
Syrie : deux semaines après le séisme, la confirmation d’une aide à deux vitessesLe 17 février, l’ONU annonçait que 143 camions humanitaires avaient franchi la frontière entre la Turquie et la Syrie, après l’ouverture d’un nouveau point de passage permettant d’augmenter les secours à la Syrie, victime elle aussi du séisme. Sans parvenir à combler les lacunes d’une politique « deux poids deux mesures ».
ادامه مطلب »
Pyrénées : deux interventions en deux jours pour les secours autour du Lac d'OoCe week-end, les CRS du poste de secours de Luchon ont procédé à deux interventions, près du Lac d'Oo. Samedi et dimanche, des personnes ont glissé sur le verglas, la faute à la neige, durcie par le temps.
ادامه مطلب »
Les images des puissantes répliques du séisme en TurquieDeux semaines après le premier séisme qui a fait plus de 41 000 morts, le sud du pays a de nouveau ressenti deux énormes secousses.
ادامه مطلب »
Bouches-du-Rhône: un mort et trois blessés graves après un accident entre Istres et MiramasLa N569 est coupées dans les deux sens, entre Istres et Miramas, après l'accident entre deux poids-lourds et deux voitures.
ادامه مطلب »