Deux frères lancent une plateforme de co-abonnement pour payer Netflix ou Spotify « deux fois moins cher » via 20minutesParis
La plateforme de co-abonnement Diivii permet à plusieurs personnes de se mettre en relation, pour partager et payer à plusieurs un abonnement.
Plus de 130 sites, des plus connus comme Netflix, Disney+, Spotify, aux plateformes de « niche » ou de jeux vidéo sont répertoriés. Après avoir épuisé le catalogue Netflix, Anthony et Tom Chemaly ont cherché un moyen de consulter d’autres plateformes sans se ruiner. Ils ont ensuite fondé Diivii. Ceux qui ne veulent plus de pubs pendant qu’ils regardent des animés, ou ceux qui ont toujours voulu savoir si, vraiment, YouTube Premium vaut le coup, devrait peut être testé Diivii. Deux frères de Clichy-la-Garenne , Anthony et Tom Chemaly, âgés de 24 et 29 ans, ont lancé leur plateforme au début de l’année. Ils souhaitent « permettre à plusieurs personnes de se mettre en relation, et de payer à plusieurs un abonnement ».
Une opportunité d’autant plus intéressant que « pour les étudiants, le prix est moins élevé ». Les fondateurs de Diivii ont établi des partenariats avec une vingtaine d’écoles et universités françaises, parmi lesquelles l’EDHEC, l’EM Lyon, ou encore l’Aftec. « En s’incrivant avec son adresse mail étudiante, on a le droit à des promotions », détaille Morgan, responsable du BDE de l’Efrei Paris.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Toulouse : 20 kg de cannabis et 21000€ dans l'appartement de deux frèresDeux frères ont été interpellés ce lundi à Toulouse pour trafic de drogue.
ادامه مطلب »
Billets d'avion : quel jour les réserver et décoller pour les payer moins cher ?...
ادامه مطلب »
Cancer de l'utérus : ces produits capillaires renforceraient les risques, selon une étudeLes femmes utilisant régulièrement des produits lissants pour les cheveux auraient deux fois plus de chances de développer un cancer de l'utérus, d'après une récente étude
ادامه مطلب »
Le gouvernement utilise de nouveau le 49.3 pour adopter le budget de la Sécurité socialeC’est la deuxième fois en deux jours que le gouvernement d’Elisabeth Borne engage sa responsabilité, après un premier 49.3 mercredi sur la première partie du projet de budget pour 2023.
ادامه مطلب »
Budget de la Sécu : Borne engage à nouveau la responsabilité du gouvernement par le 49.3C'est la deuxième fois en deux jours que le gouvernement d'Elisabeth Borne engage sa responsabilité, après un premier 49.3 mercredi sur la première partie du projet de budget pour 2023.
ادامه مطلب »