Deux ans après l’assassinat de Samuel Paty, l’école toujours sous la menace islamiste «Parmi les professeurs, personne n’a oublié Samuel Paty. L’art de la caricature et la laïcité ne sont plus des sujets que l’on aborde aussi facilement.»
«Votre prof le sale juif doit arrêter de faire le malin. On va lui faire une Samuel Paty à lui et son père le vieux rabbin sioniste. On va s’occuper de à la sortie du lycée.»
Cette lettre anonyme glaçante, visant un enseignant d’histoire-géographie, est arrivée il y a quelques jours dans un lycée d’Évry-Courcouronnes .sur personne chargée d’une mission de service public», avec pour circonstance aggravante «l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les pays émergents sous la menace d’une crise mondiale de la detteDollars 💰 L’envolée de la monnaie américaine pousse les pays en développement dans la crise et la récession. Par de multiples signaux, l’ordre monétaire mondial issu de 1973 donne des signes d’épuisement.
ادامه مطلب »
Pénurie de carburant : grève reconduite chez TotalEnergies et Esso-ExxonMobilLes grévistes de TotalEnergies ont reconduit ce mercredi 12 octobre le mouvement pour les salaires dans l'ensemble des sites impliqués. Ceux de la raffinerie normande d’Esso-ExxonMobil ont pris le même chemin, malgré la menace brandie la veille par la Première ministre de réquisitionner les dépôts du groupe pétrolier.
ادامه مطلب »
Crise énergétique : après la pénurie d'essence, vers une envolée des prix du fioul ?Les tensions récentes dans les raffineries ainsi que les annonces de l'Opep+ font peser la menace d'une pénurie de fioul domestique. Un tel scénario est-il envisageable, alors que le prix moyen de ce combustible a...
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Carburants : le gouvernement lance la réquisition des personnels d'Esso-ExxonMobilLe gouvernement met sa menace de réquisition à exécution après le vote de la reconduction du mouvement ce mercredi matin dans la raffinerie normande de Port-Jérôme-Gravenchon. La menace plane aussi sur les salariés de TotalEnergies qui ont également voté la reconduction du mouvement. TotalEnergies a prévu de réunir cette après-midi les syndicats ne participant pas au mouvement de grève pour une réunion de « concertations et d'échanges ».
ادامه مطلب »
Crise des carburants : grève reconduite en Normandie chez Esso-ExxonMobil et sur les sites impliqués de TotalEnergiesLes grévistes de la raffinerie Esso-ExxonMobil de Port-Jérôme ont reconduit la grève à l’unanimité, malgré la menace brandie la veille par la Première ministre de réquisitionner les dépôts du groupe pétrolier.
ادامه مطلب »