L'agence a notamment justifié sa décision par la « détérioration constante des normes de gouvernance au cours des 20 dernières années ».
et éviter un défaut de paiement des États-Unis. Mais selon Fitch, malgré cet accord, « les affrontements politiques répétés sur le plafond de la dette et les résolutions de dernière minute ont érodé la confiance dans la gestion budgétaire ».
Fitch avait averti, fin mai, qu'elle pourrait dégrader la note des États-Unis, en raison du risque de défaut de paiement.Autre raison pour laquelle l'agence a fini par dégrader le précieux « triple A » américain : la « détérioration budgétaire attendue au cours des trois prochaines années », ainsi qu' « une charge de la dette publique élevée et croissante ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Fitch retire le AAA à la dette des Etats-Unis et l’abaisse d’un cranC'est la première fois depuis 2011 que les Etats-Unis perdent leur note maximale
ادامه مطلب »
États-Unis: l'agence de notation Fitch retire le AAA à la dette du pays et l'abaisse d'un cran à AA+L'agence de notation a retiré le AAA des États-Unis en faisant état d'une 'érosion de la gouvernance' après les crises sur le plafond de la dette.
ادامه مطلب »