Fitch retire le AAA à la dette des Etats-Unis et l’abaisse d’un cran

ایران اخبار اخبار

Fitch retire le AAA à la dette des Etats-Unis et l’abaisse d’un cran
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 93%

Fitch retire le AAA à la dette des Etats-Unis et l’abaisse d’un cran ➡️

L’agence de notation Fitch a retiré mardi aux Etats-Unis sa précieuse note AAA et l’a abaissée d’un cran, à AA +,, faisant notamment état d’une « érosion de la gouvernance » liée aux crises à répétition sur le plafond de la dette.

« Il y a eu une détérioration constante des normes de gouvernance au cours des 20 dernières années, y compris en matière budgétaire et de dette, malgré l’accord de juin, soutenu par les deux partis, visant à suspendre le plafond de la dette jusqu’en janvier 2025 », a déploré Fitch.

Autre raison pour laquelle l’agence a fini par dégrader le précieux « triple A » américain : la « détérioration budgétaire attendue au cours des trois prochaines années », ainsi qu'« une charge de la dette publique élevée et croissante ».« Le gouvernement ne dispose pas d’un cadre budgétaire à moyen terme, contrairement à la plupart de ses pairs, et a un processus budgétaire complexe.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

20Minutes /  🏆 6. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis: l'agence de notation Fitch retire le AAA à la dette du pays et l'abaisse d'un cran à AA+États-Unis: l'agence de notation Fitch retire le AAA à la dette du pays et l'abaisse d'un cran à AA+L'agence de notation a retiré le AAA des États-Unis en faisant état d'une 'érosion de la gouvernance' après les crises sur le plafond de la dette.
ادامه مطلب »

Un malware chinois pourrait couper l'électricité, l'eau et les communications aux Etats-UnisUn malware chinois pourrait couper l'électricité, l'eau et les communications aux Etats-UnisLes États-Unis soupçonnent la Chine d'avoir implanté un logiciel malveillant au sein de plusieurs infrastructures critiques. Ce programme servirait à court-circuiter la réaction des bases militaires américaines en cas de conflit et à distraire l'opinion publique.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 04:07:12