L’opération policière et militaire vise à expulser de l’archipel les étrangers en situation irrégulière. Selon le ministre de l’Intérieur, l’opération a déjà commencé.
, la préfecture de Mayotte indique que 2 255 étrangers en situation irrégulière ont été interpellés en mer entre le 1Gérald Darmanin évoque dans « le Figaro » une démographie ». Et d’insister sur la délinquance importante à Mayotte, mais aussi sur l’insécurité de l’île et sur son personnel soignant contraint de retourner en métropole.
« C’est une situation de délinquance aggravée à laquelle nous devons répondre avec une grande fermeté »,Le personnel de santé présent à Mayotte s’est exprimé début avril dans « Mayotte Hebdo », à travers une à l’attention de François Braun, ministre de la Santé, sur l’opération « Wuambushu » affirmant que des « Selon les soignants, une intervention de cette envergure pourrait générer, comme cela a déjà eu lieu par le passé, des situations à haut risque épidémique dans les zones d’hébergements d’urgence, créer une rupture...
, limiter les accès aux soins avec de nombreux retards de prise en charge ou encore isoler des enfants malades.correspondant sur place, notamment pour « le Monde » et Mediapart, a publié des images montrant que des habitants de bidonville avaient « , chaîne de télé régionale, cinq collectifs mahorais ont cosigné un courrier au gouvernement pour s’assurer du maintien de « Wuambushu ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
À Mayotte, l’opération Wuambushu inquiète les Comores et les associationsGérald Damarnin a confirmé pour la première fois la mise en place d’une opération à Mayotte, visant à expulser massivement des étrangers et à détruire des bidonvilles.
ادامه مطلب »
Ce que l’on sait sur l’opération anti-migrants « Wuambushu » à MayotteL’opération, qui vise à expulser de l’archipel les étrangers en situation irrégulière, pourrait être lancée en fin de semaine et suscite de vives réactions et oppositions.
ادامه مطلب »
Mayotte : Gerald Darmanin confirme l'opération 'Wuambushu', contre la délinquance et l'immigration illégaleLe ministre de l'Intérieur ne se prononce pas sur une date de début d'engagement de '510 membres des forces de l'ordre' dans l'archipel.
ادامه مطلب »
Mayotte : Gérald Darmanin confirme l'opération «Wuambushu» contre la délinquance et l'immigration illégaleGérald Darmanin a confirmé ce jeudi 20 avril, une prochaine opération contre la délinquance et l'immigration illégale à Mayotte. La fermeté à Mayotte. Dans une interview au Figaro, Gérald Darmanin a confirmé jeudi l'existence d'une vaste opération contre la délinquance et l'immigration illégale sur l'archipel.
ادامه مطلب »
Mayotte : ces Mahorais qui soutiennent l’opération WuambushuCes dernières années, Mayotte est fortement touchée par l'immigration clandestine. Pour faire face à cela, l'opération Wuambushu va être lancée dans le 101e département français. Problème, celle-ci est décriée par les associations. Mais plusieurs collectifs de citoyens mahorais se mobilisent pour la défendre.
ادامه مطلب »
Opération « Wuambushu » à Mayotte, Biden prêt à se lancer et Nice éliminé« 20 Minutes » compile pour vous les infos qu’il ne faut pas manquer ce matin dans votre Bulletin d’information matinal (BIM)
ادامه مطلب »