Ces dernières années, Mayotte est fortement touchée par l'immigration clandestine. Pour faire face à cela, l'opération Wuambushu va être lancée dans le 101e département français. Problème, celle-ci est décriée par les associations. Mais plusieurs collectifs de citoyens mahorais se mobilisent pour la défendre.
Copié06h21, le 21 avril 2023
Ces dernières années, Mayotte est fortement touchée par l'immigration clandestine. Pour faire face à cela, l'opération Wuambushu va être lancée dans le 101e département français. Problème, celle-ci est décriée par les associations. Mais plusieurs collectifs de citoyens mahorais se mobilisent pour la défendre., l’opération de lutte contre l’immigration clandestine se précise.
En finir avec l’immigration clandestine et la délinquance, c’est le souhait de ce collectif de citoyens qui redoute une simple opération de communication venue tout droit de Paris.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ce que l’on sait sur l’opération anti-migrants « Wuambushu » à MayotteL’opération, qui vise à expulser de l’archipel les étrangers en situation irrégulière, pourrait être lancée en fin de semaine et suscite de vives réactions et oppositions.
ادامه مطلب »
Mayotte : Gérald Darmanin confirme l'opération «Wuambushu» contre la délinquance et l'immigration illégaleGérald Darmanin a confirmé ce jeudi 20 avril, une prochaine opération contre la délinquance et l'immigration illégale à Mayotte. La fermeté à Mayotte. Dans une interview au Figaro, Gérald Darmanin a confirmé jeudi l'existence d'une vaste opération contre la délinquance et l'immigration illégale sur l'archipel.
ادامه مطلب »
Mayotte : Gerald Darmanin confirme l'opération 'Wuambushu', contre la délinquance et l'immigration illégaleLe ministre de l'Intérieur ne se prononce pas sur une date de début d'engagement de '510 membres des forces de l'ordre' dans l'archipel.
ادامه مطلب »
A Mayotte, un projet d'opération d'expulsion massive d'étrangersA Mayotte, département le plus pauvre de France situé au nord de Madagascar dans l'Océan indien, le gouvernement prépare une opération policière d’une envergure inédite. L’objectif : détruire les bidonvilles de l’île et expulser des milliers d'étrangers en situation irrégulière. L’opération est saluée par la plupart des Mahorais. Ils attribuent en partie à cette immigration les violences qui secouent le territoire, où des bandes de jeunes désoeuvrés s’affrontent régulièrement. Mais les défenseurs des droits humains s’inquiètent que cette opération ne se déroule en dehors du cadre légal. Explications avec Shahzad Abdul, journaliste à l'AFP en charge de la rubrique migration et Flor Tercero, avocate en droits des étrangers. Réalisation : Camille Kauffmann Sur le Fil est le podcast quotidien de l'AFP. Vous avez des commentaires ? Ecrivez-nous à podcastafp.com ou sur notre compte Instagram (https://www.instagram.com/afpaudio/?hl=fr). Vous pouvez aussi nous envoyer une note vocale par Whatsapp au + 33 6 79 77 38 45. Si vous aimez, abonnez-vous, parlez de nous autour de vous et laissez-nous plein d’étoiles sur votre plateforme de podcasts préférée pour mieux faire connaître notre programme !
ادامه مطلب »
Mayotte : Darmanin confirme une opération contre l'immigration illégaleBaptisée « Wuambushu », l'opération, qui vise également la délinquance, devrait débuter la semaine prochaine et durer au moins deux mois.
ادامه مطلب »
Darmanin confirme une future opération contre la délinquance à MayotteIl a confirmé l’envoi sur l’archipel de « quatre escadrons de gendarmes mobiles, des policiers de la CRS-8, spécialistes de la lutte contre les violences urbaines, au total 510 membres des forces de l’ordre »
ادامه مطلب »