Franklin Nyamsi et René Chiche, deux professeurs de philosophie, ont été suspendus trois mois pour non-respect du « devoir de réserve ».
« des propos outranciers, complotistes, injurieux »2 #professeurs ont été sanctionnés pour leurs propos sur les #réseauxsociaux. @PapNdiaye justifie :"des propos out… https://t.
René Chiche a été suspendu à partir de la mi-avril, selon un courrier des ressources humaines du ministère de l’Éducation nationale, tweeté par le professeur. Connu dans le milieu enseignant pour ses propos virulents sur une école qu’il juge à la dérive, le professeur est également vice-président d’Action et Démocratie, un syndicat d’enseignants très minoritaire.
Suivi par près de 160 000 personnes sur Twitter, Franklin Nyamsi, lui, estime avoir été sanctionné pour ses «, selon une publication fin avril.relatant sa suspension sans versement de salaire, qu’il a contestée devant la justice. Le tribunal administratif de Rouen l’a débouté de sa demande jeudi, selon une décision qu’il a rendue publique vendredi.
, a-t-il commenté, alors que la justice doit se prononcer dans un second temps sur le fond de l’affaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Deux professeurs de philo suspendus trois mois pour leurs prises de position sur les réseaux sociauxFranklin Nyamsi, qui enseigne à Rouen, et René Chiche, près de Marseille, tous deux professeurs agrégés, sont suspendus depuis ce printemps.
ادامه مطلب »
Deux profs de philo suspendus pour leurs prises de positionL’Education Nationale reproche à Franklin Nyamsi et René Chiche de porter atteinte au bon fonctionnement de l’institution
ادامه مطلب »
Attention, des erreurs se sont glissées dans les déclarations d’impôts des fonctionnairesLes fonctionnaires qui ont réalisé des heures supplémentaires en 2022 et/ou ont perçu un acompte en date du 28 novembre 2022 peuvent être concernés par ces erreurs.
ادامه مطلب »
Santé : le détail des dépenses des Français pour se soignerUne étude publiée par la Drees révèle que les Français dépensent en moyenne 2 750 euros dans les soins médicaux. Mais de nombreuses disparités locales et de revenus existent encore entre les individus ⤵️
ادامه مطلب »
VIDÉO - Une bagarre éclate entre des membres des délégations russe et ukrainienneLe député russe a été envoyé à l'hôpital pour examen médical et une enquête a été ouverte.
ادامه مطلب »