Dépression post-partum : un nouveau médicament autorisé aux États-Unis

ایران اخبار اخبار

Dépression post-partum : un nouveau médicament autorisé aux États-Unis
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 51%

Son efficacité serait plus importante que les autres médicaments du marché.

Bientôt la fin d'un tabou pour les mères ? Touchant de nombreuses femmes après la grossesse, la dépression post-partum reste encore peu abordé dans l'espace public. Aux États-Unis, un médicament oral, développé par les laboratoires Sage Therapeutics, pourrait changer la donne pour. Ce comprimé est le premier du genre a être autorisé sur le sol américain.

qui font face à des sentiments extrêmes, et même parfois menaçant la vie", notamment via des pensées suicidaires, explique dans le communiqué de la FDA Tiffany Farchione, responsable en psychiatrie à l’Agence américaine du médicament.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

L'auteur de la pire attaque antisémite aux États-Unis condamné à mortL'auteur de la pire attaque antisémite aux États-Unis condamné à mortRobert Bowers avait attaqué une synagogue à Pittsburg le 27 octobre 2018. Il avait assassiné 11 personnes.
ادامه مطلب »

Niger : les Etats-Unis ordonnent l'évacuation partielle de leur ambassadeNiger : les Etats-Unis ordonnent l'évacuation partielle de leur ambassadeLes États-Unis ont ordonné mercredi l'évacuation de leur personnel non essentiel à l'ambassade à Niamey, après le coup de force de militaires putschistes contre le président nigérien Mohamed Bazoum, a annoncé le département d'État. Le pays déconseille également à tout ressortissant américain de se rendre dans au Niger en raison de la situation sécuritaire sur place
ادامه مطلب »

Niger: les États-Unis annoncent l'évacuation d'une partie de leur ambassadeNiger: les États-Unis annoncent l'évacuation d'une partie de leur ambassadeLes membres du personnel non essentiel de l'ambassade américaine à Niamey ont été évacués, de même que leurs familles. Le Royaume-Uni réduit quant à lui 'temporairement' le nombre d'employés dans sa représentation.
ادامه مطلب »

Etats-Unis : la bataille des stations de recharge électrique est lancéeEtats-Unis : la bataille des stations de recharge électrique est lancéeSept constructeurs automobiles - GM, Hyundai, BMW… - vont créer une coentreprise pour développer 30.000 points de charge d'ici à 2030. De quoi, aussi, ne pas laisser Tesla seul à la manoeuvre. Deux standards de prise cohabiteront.
ادامه مطلب »

Niger : les États-Unis ordonnent l’évacuation partielle de leur ambassadeNiger : les États-Unis ordonnent l’évacuation partielle de leur ambassadeLes États-Unis ont ordonné mercredi 2 août l’évacuation de leur personnel non essentiel à l’ambassade de Niamey. Une décision prise à la suite du putsch des militaires à l’encontre du président nigérien Mohamed Bazoum. Le département d’État déconseille tout voyage au Niger.
ادامه مطلب »

Etats-Unis: Obama met en garde Biden sur la menace que représente TrumpEtats-Unis: Obama met en garde Biden sur la menace que représente TrumpLors d'un déjeuner privé, l'ancien président Barack Obama a promis d'oeuvrer pour la réélection de Joe Biden, tout en l'exhortant à ne pas sous-estimer son principal adversaire, Donald Trump.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-22 16:29:52