Sept constructeurs automobiles - GM, Hyundai, BMW… - vont créer une coentreprise pour développer 30.000 points de charge d'ici à 2030. De quoi, aussi, ne pas laisser Tesla seul à la manoeuvre. Deux standards de prise cohabiteront.
Mis à jour le 3 août 2023 à 10:03
Développer ou détenir des stations de recharge n'est a priori pas leur coeur de métier, mais nécessité fait loi. Fin juillet, sept constructeurs automobiles implantés aux Etats-Unis ont annoncé la création d'une coentreprise pour lancer un réseau de recharge des voitures électriques. L'alliance regroupe General Motors , Stellantis, Hyundai et Kia, ainsi que Honda, BMW et Mercedes-Benz.
« Les constructeurs ont déjà beaucoup investi dans le véhicule électrique et ils voient que les promesses politiques mettent du temps à aboutir. Ils ont en outre une production qui n'est pas très abondante mais qui Il faut donc que l'infrastructure soit là, il y a un vrai besoin de déploiement », analyse Bertrand Rakoto, consultant chez Ducker Carlisle à Détroit .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Et de sept générations pour la tablette iPad mini !Il s'agit, comme son nom l'indique, du plus petit modèle d'iPad disponible aujourd'hui.
ادامه مطلب »
« No sex » : sur Arte, les confidences de sept abstinentsCE SOIR À LA TÉLÉ. Sur la base de témoignages courageux et émouvants, face caméra, le documentaire tente d'éclairer ce choix de plus en plus fréquent de ne plus faire l'amour.
ادامه مطلب »
Neymar titulaire avec le PSG face au Jeonbuk Hyundai MotorsNeymar, l'attaquant brésilien du PSG, qui n'a pas disputé une seule minute des matches de la tournée japonaise du PSG, est aligné d'entrée face à Jeonbuk ce jeudi.
ادامه مطلب »
Jeux olympiques 2024 : 45 000 bénévoles qui ressemblent fort à des salariésEn 2024, les Jeux olympiques feront appel à plus de 45 000 bénévoles. « Le plus grand programme de volontaires jamais réalisé en France », s’est réjoui le président du comité d’organisation. « Une c…
ادامه مطلب »
Un ver préhistorique vient de reprendre vie, 40 000 ans aprèsBien qu'inoffensif pour l'Homme, ce ver créé un précédent inquiétant, et rappelle que le permafrost est une bombe à retardement.
ادامه مطلب »