Denis Bouanga (LAFC) et Samuel Grandsir (LA Galaxy) ont marqué jeudi soir en demi-finales de Conférence Ouest de la MLS. Le premier, auteur d'un doublé, s'est qualifié pour le tour suivant avec son équipe.
Deux anciens de la Ligue 1 ont animé le derby de Los Angeles jeudi soir en MLS.
Denis Bouanga a inscrit un doublé lors de la victoire du Los Angeles FC en demi-finales de Conférence Ouest face au LA Galaxy de Samuel Grandsir, auteur du premier but de son équipe.À l'Est, Philadelphie s'est qualifié aux dépens de Cincinnati et jouera sa place en finale de Conférence contre le vainqueur de Montréal-New York City.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
« La Seine-Saint-Denis va mieux », les confidences du président du départementLe président du département publie ce 20 octobre le livre « Seine-Saint-Denis, la république au défi » (Aube). Il a répondu aux questions du « HuffPost ».
ادامه مطلب »
Deux tiers des habitants de Seine-Saint-Denis victimes de discriminationsLe département de la Seine-Saint-Denis lance également une série de testings, en association avec SOS Racisme
ادامه مطلب »
Un an après avoir créé l’observatoire des discriminations, la Seine-Saint-Denis déplore qu’il faille accentuer la lutteUn an après la création de l'observatoire des discriminations, le département de la Seine-Saint-Denis fait l'amer constat que les inégalités à ce sujet sont toujours aussi importantes dans le 93. Son président Stéphane Troussel entend poursuivre et renforcer ses actions.
ادامه مطلب »
Jean-Christophe Lagarde quitte ses fonctions de président de l’UDIIl avait été battu aux législatives de juin par Raquel Garrido en Seine-saint-Denis après quatre mandats successifs.
ادامه مطلب »
Stéphane Troussel : « décentraliser oui, se désengager non »À l'occasion de la sortie de son premier livre ce jeudi 20à octobre, le président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel revient sur les difficultés de son territoire et évoque des pistes pour le rendre à nouveau attractif.
ادامه مطلب »
JOP de Paris 2024: « le Centre aquatique ne doit pas devenir une sorte d'Aquaboulevard » (député)A bientôt un an et demi des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, les députés Stéphane Peu (PCF, Seine-Saint-Denis) et Stéphane Mazars (Renaissance, Aveyron) viennent de lancer une mission d'information sur l'attribution des marchés publics et l'héritage économique de la compétition sportive. Au même moment, le directeur général de la Société de livraison des ouvrages olympiques (Solideo) et le Médiateur des entreprises ont paraphé un protocole de médiation pour régler les différends avant la fin du chantier. Explications.
ادامه مطلب »