La Première ministre Elisabeth Borne a annoncé qu’elle rencontrerait ce mercredi le maire de Saint-Brevin-les-Pins, une semaine après la démission de ce dernier à la suite de l’incendie de son domicile. La cheffe du gouvernement doit lui faire part des mesures prises pour soutenir les élus.
La Premi;ère ministre Elisabeth Borne a annonc;é qu;𠆞lle rencontrerait ce mercredi le maire de Saint-Brevin-les-Pins, une semaine apr;ès la d;émission de ce dernier ;à la suite de l;’incendie de son domicile. La cheffe du gouvernement doit lui faire part des mesures prises pour soutenir les ;élus.
\n;«renforcez les sanctions;»\n;«Si nous avons ;ét;é insuffisamment r;tifs, nous allons davantage nous mobiliser pour prot;éger les ;élus face ;à la mont;ພ des violences;», a assur;é la Premi;ère ministre, alors que l';ຝile avait d;éplor;é un ;«manque de soutien de l'Etat;» au moment de sa...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Elisabeth Borne recevra mercredi Yannick Morez, le maire de Saint-Brevin qui a démissionnéUne semaine exactement après sa démission qui avait créé un électrochoc, Yannick Morez sera reçu par Elisabeth Borne.
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne recevra mercredi le maire de Saint-BrevinLa Première ministre va recevoir à Matignon le maire de Saint-Brevin, dont la démission a fait polémique.
ادامه مطلب »
Le maire démissionnaire de Saint-Brévin sera reçu mercredi par Élisabeth BorneLe maire de Saint-Brévin a dénoncé le manque de soutien de l’État face aux pressions contre le déménagement d’un centre d’accueil de demandeurs d’asile.
ادامه مطلب »
Démission du maire de Saint-Brevin : l’élu sera reçu par Borne mercrediÉlisabeth Borne a promis de « protéger les élus face à la montée des violences » alors que le maire de Saint-Brevin avait déploré un « manque de soutien de l’État ».
ادامه مطلب »
Saint-Brévin : l'ex-maire répond à la ministre Dominique FaureLa ministre chargée des Collectivités territoriales a assuré que 'l’État s’était tenu [à ses] côtés'. Une affirmation qui lui vaut à présent une réponse au vitriol de Yannick Morez.
ادامه مطلب »
Saint-Brevin : le maire démissionnaire dénonce « le manque de soutien de l’État »Yannick Morez a confié qu'être maire avait été « un peu comme un rêve », mais qu'il ne « voulait plus subir », après l'incendie criminel de son domicile.
ادامه مطلب »